Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

.e suis très critique là dessus avec elle car je ne la sens pas honnête. là dessus...et ne croit pas du tout au fait qu'elle ait abandonné ses ambitions internationales contrairement aux fans les plus harcore qui pensent qu'elle a sorti un album en anglais pour la musicalité de la langue.

 

. L'interview que je viens de lire sur chartsnews le confirme: c'est une envie très forte qui pointe, malgré elle, entrant un peu en contradiction avec ce qu'elle dit...Et puis les déclarations sur son envie de bosser avec Sia, on voit qui elle a encore dans le viseur...

 

Excuse-moi mais je ne suis pas d'accord avec toi, y'a rien de mal à être ambitieux, à vouloir réussir, elle a tout à fait le droit comme tout le monde, si elle y arrive c'est bien pour elle. Mauvais procès je trouve.

 

Dans l'interview, à aucun moment elle ne dit vouloir absolument travailler avec Sia, c'est le pseudo-journaliste de Cif qui fait un rapprochement entre le style de Sia et le son du dernier album de Lara, Lara le remercie du compliment, elle dit qu'elle apprécie Sia, et que travailler avec elle serait chouette, "qui sait ?", puis le pseudo journaliste de Cif nomme l'article "J'aimerais bien travailler avec Sia" lol

 

Quand bien même, Sia fait ce qu'elle veut, si elle connait Fabian et qu'elle a envie d'écrire avec, tant mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement je pense en 1ere semaine en France elle ferra entre 10.000 et 12.000 exemplaires. Elle peux entrée dans le fond du billboard avec 2.000 exemplaires au USA. Bref je dit qu'elle fera en 1ere semaine mondial entre 23.000 et 26.000. Si elle arrive a 25.000 mondial faut s'estimer heureux et mon premiers palier sera validé

Lien vers le commentaire

Franchement je pense en 1ere semaine en France elle ferra entre 10.000 et 12.000 exemplaires. Elle peux entrée dans le fond du billboard avec 2.000 exemplaires au USA. Bref je dit qu'elle fera en 1ere semaine mondial entre 23.000 et 26.000. Si elle arrive a 25.000 mondial faut s'estimer heureux et mon premiers palier sera validé

 

Oui et non. Pour 5000 ventes par exemple aux USA et 20k hors France par exemple, est-ce que ça vaux vraiment le coup de sortir un album aux Etats-Unis et dans le monde ? ... Financièrement je ne pense pas que ça sera rentable.

 

Après Lara sort surtout son album pour le plaisir ... donc je ne sais pas.

 

Lien vers le commentaire

Euh juste son Album Camouflage ne fera pas 5.000. Deja Carla Bruni avait fait 3.000 un peu prêt a sa première semaines sans promo. Elle augmentera quand elle fera sa promo là-bas. Donc pour moi elle fera entre 2.000 et 2.500 pas plus au US puis elle augmentera lors de sa semaines promo. Donc pour moi a l'étranger sa sera entre 15.000/18.000 disques + la France a 10/12.000. Donc au maximum 30.000 exemplaires lors de sa première semaine

Lien vers le commentaire

Excuse-moi mais je ne suis pas d'accord avec toi, y'a rien de mal à être ambitieux, à vouloir réussir, elle a tout à fait le droit comme tout le monde, si elle y arrive c'est bien pour elle. Mauvais procès je trouve.

 

Dans l'interview, à aucun moment elle ne dit vouloir absolument travailler avec Sia, c'est le pseudo-journaliste de Cif qui fait un rapprochement entre le style de Sia et le son du dernier album de Lara, Lara le remercie du compliment, elle dit qu'elle apprécie Sia, et que travailler avec elle serait chouette, "qui sait ?", puis le pseudo journaliste de Cif nomme l'article "J'aimerais bien travailler avec Sia" lol

 

Quand bien même, Sia fait ce qu'elle veut, si elle connait Fabian et qu'elle a envie d'écrire avec, tant mieux.

 

 

Justement, je reproche à Lara Fabian de ne pas être claire là dessus.L'ambition n'est pas du tout un mal mais bientôt on nous explique qu'elle lance un album sans aucune ambition, juste pour le fun...Ellelance une tournée qu'elle présente comme mondiale appuyée sur cet album: il faut qu'il ait un certain écho

Autre chose: je lui reproche aussi de présenter son rayonnement mondial de façon non pas ambitieuse mais disproportionnée par rapport à la réalité...Elle envoie régulièrement des signaux contraires par rapport au détachement de ce fait ...

Sur Sia, je ne vois pas en quoi le titre de l'article est mensonger après ce que tu réexpliques...

Lien vers le commentaire

Elle dort bien, cest lessentiel je pense.

 

On nest plus en 2000 ou la guerre des divas étaient à son apogée.

 

Peu importe le chiffre en fin dexploitation de lalbum (de toute façon linvestissement de départ nest pas gigantesque), et quoi quelle puisse en dire, lessentiel de son fonds de commerce cest la tournée. Et jai vraiment énormément peur quand je vois le taux de remplissage de ses concerts US à 4 mois du premier concert à Miami.

Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...