Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

Mais si c'est vraiment vrai 8) ...acheter l'album de quelqu'un que tu n'apprécies pas...pourquoi fais tu ça?

 

 

Tu veux pas que je t'amènes des preuves que je l'ai acheté quand même ?

 

Ma chère : si la nana a eu le don ,sur de nombreux points,de m'exaspérer notamment dans la mise en scène d'elle-même (et je ne suis pas le seul) , j'aime beaucoup la chanteuse, en particulier en anglais, et ce malgré les défauts que je lui trouve .Quand (selon moi...ce qui donc n'engage que moi...faut il toujours le rappeler) elle réussit des titres, je la trouve absolument brillante .. Elle fait partie des artistes que je suis régulièrement pour cela ...J'ai une bonne partie de ses albums à la maison(tous les anglophones Zhivago inclus, Nue qui est son meilleur pour moi en français, TLFEM, son best of..je ne compte pas ceux dont je me suis débarrassé parce que je les ai détesté comme 9 et En toute intimité)...

 

Je ne suis pas du genre à m'extasier , en général..Et sois un peu honnête, je n'ai pas feint de me dire "navré",

Lien vers le commentaire

.

Oui je me suis mise au pavé, exceptionnellement j'ai pris du temps, il y avait beaucoup à relever

...C'est justement parce que tu avais tout faux que j'ai dû tout relever.

 

Que d'honneur...Je dois être bien important à tes yeux alors ?

Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai...

Lien vers le commentaire

Album Camouflage

 

iTunes:

 

#1 France

#1 Kyrgyzstan

#2 Roumanie

#2 Vietnam

#3 Belgique

#4 Hongrie

#4 Turquie

#5 Finlande

#8 Russie

#9 Luxembourg

#9 Slovaquie

#11 Suisse

#13 Pays Bas

#14 Italie

#14 Espagne

#17 Taiwan

#18 Israel

#20 Suède

#21 Singapour

#34 Indonesie

#37 Allemagne

#51 Danemark

#53 Norvège

#71 Autriche

#155 Royaume Uni

#191 Australie

Lien vers le commentaire

90e aux USA sans promo cest fort, non?

Je pense pas non que ce soit fort, ça doit être juste sa fan base qui l'a suis sur les réseaux sociaux à mon avis, sans doute même des français expatriés pour l'essentiel. C'est que du digital ça doit représenter peu. Après elle aurait pu aussi ne pas rentrer dans le top itunes 200 du tout et on ne pouvait pas s'attendre non plus à un top 10 là bas surtout sans promo.

 

Si on compare avec la chanteuse Anastacia et son dernier album, elle est montée jusqu'à la 40 ème position sur itunes USA le jour de sa sortie. Mais ça représentait rien du tout. Il me semble qu'elle n'est pas du tout rentrée au final dans le Billboard 200.

Lien vers le commentaire

Mais comment ça? Moi je la vois 9 ème en physique et 2 ème en digital. Où regarde tu le classement?

Ah oui j'ai compris quand on cherche l'album, Amazon le présente comme étant le numéro 1 des ventes. Mais je ne comprends pas pourquoi parce que dans le classement des ventes le site la classe 9 ème pourtant.

 

Mais bon j'ai vérifié et ils font pareil pour Pagny et idem pour Bernard Lavilliers. Ce doit être une histoire de publicité je pense.

Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...