Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

Choose what you love most (Let it kill you)

Spotify (semaine 2) : écoutes de la semaine (cumul)

Choose what you love most (Let it kill you) : 11.340 (35.281)

Growing Wings :

Spotify (semaine 6) : écoutes de la semaine (cumul)

Growing Wings : 10.599 (109.829)

Remix : 2210 (31.443)

Total : 141.272 (+12.819)

Growing Wings (YouTube) : vues de la semaine du lundi au dimanche (cumul)

Semaine 1 : 160.000

Semaine 2 : 79.000 (239.000)

Semaine 3 : 132.000 (371.000)

Semaine 4 : 82.000 (453.000)

Semaine 5 : 56.000 (509.000)

Semaine 6 : xxx.xxx (534.000)

Lien vers le commentaire

très bon topic bravo

 

je pense qu'il faudra attendre le 6 et la tournée avec les promos pour voir si l'album va avoir du succès

 

pour moi il a tout pour plaire donc attendons

 

J'ai écouté quelques extraits. Il y a quelques bonnes choses.

Dommage qu'elle n'ait pas enregistré quelques chansons en espagnol comme pour le premier album.

Lien vers le commentaire

Alors au Canada elle n'a jamais beaucoup vendu dans la partie anglophone mais dans la partie francophone si donc regarde ce classement. Pour l'Allemagne la promo a commencé aujourd'hui et ça monte déjà sur Amazon. Enfin pour la France sur Amazon en effet toute la journée 13/14. Regardes la Fnac aussi ou elle est beaucoup plus haute. Cet album est un petit bijou et il mérite d'avoir un succès tant dans les ventes que dans les critiques.

Lien vers le commentaire

On s'en fiche un peu en ce moment, en fait nous sommes plus impatients de découvrir cet album.Ce ne sont comme tu le dis que des précommandes et en France elle a plus été 13/14 ème aujourd'hui mais évidemment Quinquinou tu retiendras le 18/19 qui t'arrange ^^ C'est rigolo... Sinon en plus de ça aux Etats Unis personne ne s'attends à rien tu sais, surtout sans aucune promo là bas à ce jour. Tu as une peur bleu que ça marche pour elle c'est tout ce que je traduis à travers tes interventions :mdr: Je pense que si elle venait à marcher là bas, des boutons te pousseraient.



Décontracte toi un peu, à son âge ce n'est pas ce qu'on attends d'elle et je ne crois pas que marcher aux states soit son idée première quand elle sort cet album contrairement à ce que tu affirmes sans cesse (son obsession tout ça tout ça...). Accepte l'idée qu'elle cherche bien plus à se faire plaisir, enrichir sa carrière par une étape de plus et passe un peu à autre chose. Quand on n'aime pas quelqu'un de façon équilibrée on ne s'attarde pas comme tu le fais sur ce quelqu'un... et j'espère que l'on aura pas droit à un de tes pavés expliquant par A+B avec des mots d'intellects (comme pour te rassurer un peu plus que tu es convaincu et convaincant) que toi tu sais pertinemment ce qu'elle a dans sa tête comme si tu y étais :thumbup:



A bon entendeur!


Lien vers le commentaire

A 24h de la sortie , sur amazon:

 

France entre 18 et 19

 

Allemagne 282

 

Canada 933

 

Italie 1592

 

USA 6704

 

Espagne 15054

 

 

précommandes proches du néant

 

C'est juste en France, que c'est correct. Lara Fabian aurait mieux fait de se concentrer surtout sur la France

 

On verra bien pour la 1ère semaine ...

Lien vers le commentaire

Alors au Canada elle n'a jamais beaucoup de la partie anglophone mais dans la partie francophone si donc regarde ce classement. Pour l'Allemagne la promo a commencé aujourd'hui et ça monte déjà sur Amazon. Enfin pour la France sur Amazon en effet toute la journée 13/14. Regardes la Fnac aussi ou elle est beaucoup plus haute. Cet album est un petit bijou et il mérite d'avoir un succès tant dans les ventes que dans les critiques.

L'album a l'air vraiment bien. Le premier album anglais restera le meilleur tout de même selon moi.

 

J'espère que cet album aura une chance d'exister.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

On s'en fiche un peu en ce moment, en fait nous sommes plus impatients de découvrir cet album.Ce ne sont comme tu le dis que des précommandes et en France elle a plus été 13/14 ème aujourd'hui mais évidemment Quinquinou tu retiendras le 18/19 qui t'arrange ^^ C'est rigolo... Sinon en plus de ça aux Etats Unis personne ne s'attends à rien tu sais, surtout sans aucune promo là bas à ce jour. Tu as une peur bleu que ça marche pour elle c'est tout ce que je traduis à travers tes interventions :mdr: Je pense que si elle venait à marcher là bas, des boutons te pousseraient.

Décontracte toi un peu, à son âge ce n'est pas ce qu'on attends d'elle et je ne crois pas que marcher aux states soit son idée première quand elle sort cet album contrairement à ce que tu affirmes sans cesse (son obsession tout ça tout ça...). Accepte l'idée qu'elle cherche bien plus à se faire plaisir, enrichir sa carrière par une étape de plus et passe un peu à autre chose. Quand on n'aime pas quelqu'un de façon équilibrée on ne s'attarde pas comme tu le fais sur ce quelqu'un... et j'espère que l'on aura pas droit à un de tes pavés expliquant par A+B avec des mots d'intellects (comme pour te rassurer un peu plus que tu es convaincu et convaincant) que toi tu sais pertinemment ce qu'elle a dans sa tête comme si tu y étais :thumbup:

A bon entendeur!

 

 

En voilà une qui est agacée visiblement mais fait beaucoup d'efforts pour le contenir ..Ton mépris larvé ("aimer de façon équilibrée " ??) , mais avec cette décontraction un peu poseuse, est grotesque. Désolé d'argumenter mon point de vue-peut être de façon présomptueuse- et que ça n'aille pas avec le tien: pense en ce que tu veux, après tout... Je ne vois pas pourquoi j'aurai peur que cela marche pour elle: ai je qqch à y gagner? Pourquoi ? Mais tu as l'air très sûre de ton fait....

 

Ma chère , elle sort un disque en anglais;c'est pour le vendre aux Belges ??? ..on est sur le topic ventes...Il me semble pertinent de regarder s'il y a un écho à l'étranger, tu ne crois pas ?? Il serait intéressant de savoir ce qu'il reste comme fanbase et moi au contraire ça m'intrigue et j'adorerai qu'elle soit classée dans le plus de pays possibles..J'ai l'impression qu’elle ne va pas apparaître dans beaucoup de classements.Et désolé mais les petits signes que l'on a , sont très mauvais ...je n'y peux rien...

 

Après oui, je pense et je maintiens que de ce que j'en perçois, sa carrière anglophone est la plus grande déception de sa vie....Pardon mais je te trouve naïve: tout artiste populaire sort un disque pour que ça marche et qu'il trouve un écho , pas pour faire de la figuration et se faire plaisir. Là on est dans des poncifs "cache misère" ...Enfin, bref, je ne vais pas faire trop long, ça risque de te mettre de mauvaise humeur...

 

Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...