Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

Amazon, ce sont des mouvements spontanés liés à des poches de fans qui achètent et ça varie, ça ondule par vague...Elle est 83 en Espagne ,131 aux USA et 138 en Allemagne maintenant ...Il faut que les ventes soient régulières pour se maintenir sur plusieurs heures puis jours et regarder les tendances .

Lien vers le commentaire

????

 

Je suis déçu par ses résultats en Allemagne. Je m'attendais à mieux sur iTunes et Amazon avec la promo qu'elle a fait la bas.

 

En Allemagne, ce n'est pas une surprise. Ca fait plus de 13 ans qu'elle est absente des top albums là bas. On aura un premier aperçu mercredi avec le midweek

 

En France, c'est pour l'instant stable

Lien vers le commentaire

Vous me faites rire ! :mdr:

Il y a vraiment des gens qui esperaient un succès, ne serait-ce que minime pour cet album ? :rolleyes::giggle:

 

Des artistes plus installés mondialement, avec une promo similaire voir plus importante et une musique plus "actuelles" ont déjà du mal à vendre, alors une inconnue au yeux du grand public international ...

 

Il me semble que c'est un album avant tout pour son plaisir, et celui des fans, et le miens aussi :crazylove:

 

Lien vers le commentaire

Quand tu dit sévère la chute, c'est Lara Fabian ce n'ai pas un Céline Dion ou un Madonna. Mais juste sa fait depuis 15 ans qu'elle n'a rien sortie a l'international et être dans le Top 100 dans 10 pays c'est pas mal. En plus etre dans le Top 200 au USA c'est pas mal. Elle peux se taper un 2.800 a 3.200 en première semaine au USA. Elle sera donc classé un peu prêt a la 190eme places. Sinon I love again c'est vendu a combien au USA ? Vu le chart-run je pense entre 300/350.000

Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...