Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

la réédition de papillons marche très bien, vue a l instant sur cstar le top album avec streaming lara rentre a la 12éme place, le 11éme the weekend vends 3786 copies donc lara avec papillons #12 avec plus de 3500 copies  elle dépasse enfin les plus de 20 000 ventes de papillons, je dirais prêt de 21 000 en France, elle rentre a la 6éme place en Belgique , après pour le canada franco l album cartonne depuis sa sortie la bas la semaine derniere il était 7éme 16MOIS après sa sortie il devrait remonter a  la 2émé ou 3éme place .

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 06/05/2020 à 20:01, Jean Cristoffer Santos a dit :

 

En collaboration française je pense surtout à Francis Cabrel. Ça aurait été énorme ? 

Et en terme de reprise, j'aurais adoré un album Starmamania ?

 

Ps: j'ai adoré Camouflage ?. Un album que j'écoute très souvent avec des titres fort tels que Growing Wings, Panting in the Rain, We are the Storm, We are the Flyers ou encore Camouflage. 

J'avais dû zappé ce message oui une chanson de Francis Cabrel... ça  serait top ! J'aime ça poésie, son accent, sa guitare, la légèreté de l'instru, un côté un peu folk parfois, sa façon de parler d'amour... Je suis en pleine redécouvert de sa disco depuis une ou deux semaines... 

J'aime bien quand Lara fait des chansons dans ce style comme Ivy, Giving Up on You, Sans Ton Amour,  We Are The Flyers, peut-être en voyez-vous d'autres ? 

Ça serait cool si elle pouvait chanter ses mots ?... Mais bon...  (Je doute que cela se produise, malheureusement ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)

Pour rappel les premiers jours de Papillon en 2018

13027 + 6987.

113027 le13027 le premier jour pour Papillon, 6987 le 2ème jour premier jour pour Papillon, 6987 le 2ème jour

 

3027 le premier jour pour Papillon, 6987 le 2ème jour

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...