Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

Elle fait ce qu'elle veut de sa chanson bien sûr mais qq part j'y vois un peu de maniérisme mal embouché . Mon dieu, serait elle la seule chanteuse à avoir du mal à entrer dans un de ses  "gold"après l'avoir un peu usé ? Un peu de professionalisme, bon sang . Il est un peu regrettable qu'elle ne sache pas être une actrice qui sait jouer. nous faire croire , nous faire vivre la chanson un peu malgré elle. Celine Dion l'avait expliqué à propos de "Where does my heart beat now" à la fin des années 90 par exemple. Nous faire croire qu'elle vit tout à 1000% avec l'honnêteté à chaque battement de coeur, c'est aussi un peu du flan. Cei étant , elle dit avec humour qu'il va peut être falloir faire un effort.  Qui plus est, "Tout" est une de ses chansons les plus populaires, une bonne grosse chanson de variété, très vocale,  qu'il est sans doute un peu difficile d'habiller en Christine and the queen ou qqch de plus hype....ce à quoi elle aspire, à la différence de la majorité de son public, visiblement..

 

Sur les ventes: heureusement quand même que la promo a un peu d'effet. On mobilise ceux qui étaient passés au travers de la sortie de l'album, assez confidentielle il faut dire . Mais , pour le coup, c'est quand même assez faible comme remontée;.A voir si cela se pérennise.   

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Quinquinou a dit :

Elle fait ce qu'elle veut de sa chanson bien sûr mais qq part j'y vois un peu de maniérisme mal embouché . Mon dieu, serait elle la seule chanteuse à avoir du mal à entrer dans un de ses  "gold"après l'avoir un peu usé ? Un peu de professionalisme, bon sang . Il est un peu regrettable qu'elle ne sache pas être une actrice qui sait jouer. nous faire croire , nous faire vivre la chanson un peu malgré elle. Celine Dion l'avait expliqué à propos de "Where does my heart beat now" à la fin des années 90 par exemple. Nous faire croire qu'elle vit tout à 1000% avec l'honnêteté à chaque battement de coeur, c'est aussi un peu du flan. Cei étant , elle dit avec humour qu'il va peut être falloir faire un effort.  Qui plus est, "Tout" est une de ses chansons les plus populaires, une bonne grosse chanson de variété, très vocale,  qu'il est sans doute un peu difficile d'habiller en Christine and the queen ou qqch de plus hype....ce à quoi elle aspire, à la différence de la majorité de son public, visiblement..

 

Sur les ventes: heureusement quand même que la promo a un peu d'effet. On mobilise ceux qui étaient passés au travers de la sortie de l'album, assez confidentielle il faut dire . Mais , pour le coup, c'est quand même assez faible comme remontée;.A voir si cela se pérennise.   

Elle est ds Tpmp ce soir elle est passée sur Rtl ce matin elle vient d enregistrer les terriens du samedi la promo est vrmt lancée les ventes ont déjà remontées et les vues sur ytb sont bonnes je me fais pas de soucis pour elle c'est une artiste internationale si les ventes ne sont pas les meilleures en france ce qui est normal et pourtant elle se débrouiller bien en plus ce sera en russie et ailleurs elle est aimée dans le monde entier elle va vendre ça y'a pas de doutes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Val♡ a dit :

Après la France est seulement la 2ème partie de la promo elle fait d autres pays comme la Russie où elle littéralement adulée là bas 

Les chiffres sont de combien ?

Mais pourtant dans les tops elle est bien placée

C'est vrai que quand on regarde Amazon c'est pourtant pas si mal mais il faut croire que les classements Amazon ne sont plus très représentatifs

Elle doit être aux environs de 9000 exemplaires à peine

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, cristel14 a dit :

C'est quand même catastrophique la promo n'a quasi pas d'impact. Même pas 10 000 exemplaires en 5 semaines dont 2 semaines de promo.  J'aurais jamais pensé qu'elle en arriverait là un jour.

 

 

Une promo ne fait pas tout, et Lara n'en fait pas assez. Elle ne peux plus tomber plus bas en terme de ventes totales. 

 

Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...