Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

Sans surprise, sa marginalisation se poursuit. Au delà de la promo inexistante, les qualités intrinsèques de cet album sont déjà une cause suffisante d'échec commercial.Elle veut faire épuré et c'est fadasse, morne et plat ...Sa carrière part à la dérive: y a t'il un pilote dans l'avion, sérieux ?.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au moins les choses sont claires, le visage de YouKnowMe est démasqué, il raconte de très gros bobards.

 

Non elle n'a pas la grippe, non aucun candidat de La Voix n'en est responsable, c'est incroyable que certains essaient en permanence de rejeter la faute sur les autres.

 

Elle s'est donc empoisonnée toute seule comme une grande, si on dérape sur les doses les huiles essentielles peuvent être très dangereuses, mieux vaut s'y connaitre avant de jouer aux apprentis sorciers.

 

Je lui souhaite un bon rétablissement de sa Bronchite Chimique ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, YouKnowMe a dit :

 

Je n’ai aucun mépris pour ces artistes, je prenais juste des exemples d’artistes dont la présence médiatique dépasse à peine les frontières Françaises. D’ou mon « petits » car oui elles n’ont pas la carrière (pour le moment) ni la renommée à l’étranger d’une Lara Fabian.

 

Ta définition de " petits " artistes est étrange. On peux très bien être un(e) grande artiste sans dépasser les frontières françaises , et on peux aussi être un petit artiste en dépassant les frontières françaises. C'est au cas par cas.

C'est pas utile de vendre à l'étranger si les ventes sont faibles ! 

Lara Fabian n'a jamais eu une grande renommée à l'étranger ... C'est surtout une artiste connues en France/ Québec, mais qui n'est plus à la mode. 

Lara Fabian aurait pu avoir une meilleur carrière avec une meilleur gestion ...  ( surtout sur l'après album " Lara Fabian " qui aurait pu lui permettre d'avoir une plus grande renommée à l'étranger  ) 

 

Son album en français risque d'être un nouveau flop. 

Lien vers le commentaire

Non. La bronchite chimique (??‍♂️) elle l’a eu une semaine avant la sortie de l’album. Elle aurait par dessus attrapé une grippe. C’est de l’ordre du possible.

 

Est-ce que sa boîte de production paie quelque chose pour une tournée promo médiatique? Hormis l’avion, je veux dire? 

 

Warner en France n’ayant financé que la distribution compte bien rentabiliser ce contrat et cela ne peut se faire que par la vente des supports physiques. Mais j’imagine que les mises en places s’écouleront tant bien que mal. Il ne doit pas y en avoir plus de 50 000 albums pressés sur le territoire.

 

L’enjeu est tout autre au Québec où il y a une maison de disque. 

 

Ce que je veux dire (ou plutôt demander) par là, c’est est-ce que ça coûte quelque chose à Odacity/9 Prod d’annuler un passage tv ou une interview radio?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, InnerSmile a dit :

Au moins les choses sont claires, le visage de YouKnowMe est démasqué, il raconte de très gros bobards.

 

Non elle n'a pas la grippe, non aucun candidat de La Voix n'en est responsable, c'est incroyable que certains essaient en permanence de rejeter la faute sur les autres.

 

Elle s'est donc empoisonnée toute seule comme une grande, si on dérape sur les doses les huiles essentielles peuvent être très dangereuses, mieux vaut s'y connaitre avant de jouer aux apprentis sorciers.

 

Je lui souhaite un bon rétablissement de sa Bronchite Chimique ! 

 

Ce n’est pourtant pas la raison qu’elle a donnée la semaine dernière.

Alors où est la vérité ? Elle seule le sait mais je l’imagine mal dire à tout le monde que l’émission qui lui rapporte un max de fric est la cause de sa non présence médiatique pour la sortie de son album à cause de la contamination dû à la grippe d’un candidat.

Cela ne serait pas corporate.

 

Donc tu peux garder tes insinuations pour toi. Merci.

 

Il y a 4 heures, inlasco a dit :

Non. La bronchite chimique (??‍♂️) elle l’a eu une semaine avant la sortie de l’album. Elle aurait par dessus attrapé une grippe. C’est de l’ordre du possible.

 

Exactement !

 

Il y a 4 heures, inlasco a dit :

Ce que je veux dire (ou plutôt demander) par là, c’est est-ce que ça coûte quelque chose à Odacity/9 Prod d’annuler un passage tv ou une interview radio?

 

Non ils ne perdent rien car elle paye elle même sa promo maintenant donc ces pertes là sont pour sa pomme.

Lien vers le commentaire

Oui c'est à elle puisqu'elle s'autoproduit. Le 9 est son chiffre porte-bonheur. 

 

Relax les haineux! En vous lisant j'assiste à une battue à la chanteuse. Elle redevient la bête à abattre!!! 

Détendez-vous, faites un peu plus souvent l'amour avec qui vous voulez, ça devrait vous faire le plus grand bien...

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...