Aller au contenu

Les gars de la production de Nouvelle Star sont parmis les pires enculés


Messages recommandés

possibles sur cette planète, regardez ça :

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/christophe-willem-la-prod-de-nouvelle-star-ne-croyait-pas-en-lui-511655

 

“Pourquoi vous avez pris celui-là, il ne ressemble à rien.” j'aimerai bien voir la gueule de ces batards de producteurs pour qu'il se permettent d'insulter ainsi les autres sur leur physique.

 

Mais regardez également ça :

https://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Exclu-Public-Kristov-Leroy-l-ancien-candidat-de-Nouvelle-Star-balance-Dans-l-emission-tout-est-arrange-388613

 

"Je voulais aller voir ma femme Stéphanie qui était enceinte à l’époque. Mais on me l’a refusé. A force d’insister, j’ai fini par obtenir gain de cause. Mais ça a été scénarisé et filmé. C’était le deal. Ils marchent comme ça. Si tu veux quelque chose, il faut leur donner autre chose en échange. L’horreur absolue, c’est lorsqu’ils ont diffusé les images de ces retrouvailles sur un écran géant pendant que je chantais. Je me suis senti pris au piège et prisonnier."

 

Quelle bande de sales enculés de batards d'enfoirés ces sales enculés de producteurs qui n'ont aucun respect pour la vie privée des autres, je leur crache à la face à ces sales enculés !!!!

 

A ce que j'ai appris, la nouvelle star reprendra cette année, cela tombe bien, je vais aller à nouvelle star et régler leur compte à ces sales enfoirés de batards d'enculés de batards de producteurs et je peux vous assurer que je vais pas faire dans la dentelle !!!!!!

 

J'emmerde profondément cette émissions d'enculés !!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A force d'insulter à tort et à travers, j'ai l'impression que tu ne sais plus discerner quand il y a des insultes et quand il n'y en a pas. ;)

 

Faut juste savoir se calmer un peu.

Tu sur-interprétes des paroles vieilles d'une dizaine d'années (au moins) avec une telle excitation et une telle vulgarité que ça donne l'impression que tu n'avais pas toute ta tête quand tu as rédigé ton post.

Même les candidats qui ont fait part de ces épisodes doivent être aujourd'hui plus mesurés que toi. ;)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense que Smooth a résumé nos pensées: tu peux être contre certains procédés utilisés dans le milieu (qui sont courants) cependant le langage familier que tu emploies est incroyable, il n'y a pas une phrase sans un mot vulgaire. De plus, ouvrir un topic pour ça n'a pas lieu d'être je le ferme donc.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...