Aller au contenu

Linkin Park - Talking To Myself


Tonyo

Messages recommandés

Pourquoi dernier clip? Ils vont sûrement recruter un nouveau chanteur, enfin ça risque de faire perdre l'identité du groupe tellement sa voix est particulière. Et ce clip ils ont sorti en catastrophe pour profiter du regain d'interêt pour le groupe ou quoi? Je trouve ça un peu malsain quand même.

Lien vers le commentaire

Effectivement c'est pas terrible, il avait une telle voix que je comprends pas pourquoi elle est modifiée comme ça. C'est quand même étrange comme sensation, c'est pas comme si le groupe était aux oubliettes depuis des années, ils allaient partir en tournée, ils étaient au Download Festival et aux Hellfest il y a un mois en France. Leurs album venait à peine de sortir ! C'est si triste.

Lien vers le commentaire

La chanson est la plus mauvaise de l'album, je déteste les clips avec des images de concerts.

Hier soir le clip avait 400.000 vues, 12h plus tard il en est à 5.700.000 vues.

 

Le clip est #8 des tendances YouTube et approche maintenant les 14.000.000 de vues, le clip est pas top oui mais je trouve pas la chanson si mauvaise que ça, d'ailleurs les avis sont plutôt bons en général, ça m'étonne ^^

Lien vers le commentaire

La chanson n'est pas mauvaise mais c'est clair qu'on n'a pas le même traitement qu'auparavant, c'est retouché alors que ça n'est pas nécessaire.

 

Je n'aime pas non plus ce genre de clips mais disons que ça a une autre dimension désormais...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...