Aller au contenu

Praying for Kesha's Sales


Messages recommandés

Gaga aussi ! The Fame a 10 ans cette année. Il n'y en a que 5/6 qui vendent toujours leurs albums mais la grande question c'est qui tiendra ENCORE 10 ans parmis elle tout comme Madonna et Mariah qui ont eu des classiques 20 voir 25 ans après leurs débuts. Beyonce, y est deja si on compte les Destiny's Child et P!nk y arrivera sûrement avec déjà 18 ans. A voir si Rih, Taylor, Adele, Gaga, Perry, Nicki ou autres y arriveront.

 

Mariah n'a pas eu de classiques après 20 ans (ca fait 2010 hein)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Gaga, Perry, Nicki ? Taylor ?

Nicki CARTONNE ! Joanne est un succès surtout aux US. Taylor quand même fait d'énormes premières semaines. Perry, certes déception avec Witness, j'aimerais voir combien va-t-elle vendre son prochain album avant de dire qu'elle est dans les choux.

The Pinkprint na même pas atteint le million, et encore heureusement quil y avait les US parce quà linternational les ventes ont été catastrophiques. Après si par cartonner tu entends avoir quelques top 10 US avec les 30secondes quelle se tape sur la moitié des titres urbains sortis en 2017, cest autre chose.

 

Joanne est un semi-succès, encore une fois grâce aux US, parce quautrement son chart-run nest pas folichon dans les gros marchés. Je nirai sûrement pas jusquà le qualifier de succès.

 

No comment concernant Perry.

Lien vers le commentaire

Touch My Body, 2008. 18 ans après. Par contre, après 20 ans, elle cartonnait toujours et avait toujours de très bons succès. Obsessed et Beautiful en sont la preuve.

 

Nicki, certes niveau album ok, mais elle a su gérer sa transition avec le streaming et c'est une machine a ce niveau. Puisque tu cites l'exemple de The Pinkprint, les singles de cet album ont cartonnés. Anaconda et Only ont été certifiés 2x et 3xPlatine. Truffle Butter, sans clip, s'est hissé jusqu'au top 15. TNISY est certifié Platine. Il n'y a que Pills N Potions qui n'a pas été loin (et Feeling Myself même si avec uniquement Tidal et sans annonce single, c'etait sur). Niveau single, elle fait toujours de très bons chartruns, notamment grâce a ses featurings, mais dont elle est parfois créditée en tant que lead donc elle en tire tous les bénéfices.

 

Gaga, Million Reasons est un succès et affiché un score de 1.7M SPS pour son album c'est quand même pas mal. Joanne est parmis les albums féminins les plus vendus.

 

Katy, comme je l'ai dit, je préfère attendre pour voir si elle peut revenir au top ou non. Ses clips font d'énormes chiffres, si elle revient avec des titres dans la veine de Prism ou autres, elle peut facilement s'imposé dans les charts.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi qui suit Les ventes de Nicki sa fait 2 ans quelle enchaine featuring sur featuring et aucun a été un succès ! (ces 2 dernières années) .

 

tumblr_ocnjaoE2hC1ts9leuo2_250.gif

akeemofzamunda-major-lazer-run-up-partyn

tenor.gif?itemid=8077433

tumblr_ow0lluHaET1t1ikz9o1_500.gif

tenor.gif?itemid=10507004

Alors ça fait "peu" comparé au nombre de feats, mais comme dans 95% elle a posé 30 secondes sans promo, clip ou même sortie en single et potentiel commercial (I'm Getting Ready)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...