Aller au contenu

Praying for Kesha's Sales


Messages recommandés

Ventes combinées singles UK :

 

#1 Timber 1,3M (Pitbull feat. Kesha)

#2 TiK ToK 840k

#3 Right Round (Flo Rida feat. Kesha)

#4 Die Young

#5 We R Who We R 402k

#6 Your Love Is My Drug 250k

#7 Dirty Picture (Taio Cruz feat. Kesha)

#8 Take It Off

#9 My First Kiss (3OH!3 feat. Kesha)

#10 Blah Blah Blah (feat. 3OH!3)

 

http://www.officialcharts.com/chart-news/keshas-official-top-10-biggest-singles-revealed__19856/

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Rainbow (iTunes)

Kesha-1.jpg?resize=150%2C150

 

#1 US / Australie / NZ / Brésil / Canada / Finlande / France / Grèce / Irlande / Israel / Norvège / Pologne / Russie / Espagne

#2 Italie / Pays-Bas

#3 UK / Autriche / Canada / Mexique / Suède / Suisse

#4 US / Danemark

#5 Belgique / Allemagne

#9 Japon

#10 Australie

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Rainbow (iTunes)

Kesha-1.jpg?resize=150%2C150

 

#1 US / Australie / NZ / Brésil / Canada / Finlande / France / Grèce / Irlande / Israel / Norvège / Pologne / Russie / Espagne

#2 Italie / Pays-Bas

#3 UK / Autriche / Canada / Mexique / Suède / Suisse

#4 US / Danemark

#5 Belgique / Allemagne

#9 Japon

#10 Australie

 

Je m'attendais même pas a un top 25 pour la France le #1 est d'autant plus impressionnant quand on connaît le flop de warrior de plus praying est encore loin d'être un tube en France
Lien vers le commentaire

Le premier jour inclut toutes les précommandes, donc les classements sont forcément bons (surtout en cette période + iTunes qui perd de l'importance).

Pour avoir une idée de sa première semaine, il faudra surtout regarder l'évolution des prochains jours.

 

Quoiqu'il en soit, je m'attends à une très bonne première semaine aux US, Praying est en train de devenir un vrai tube là-bas et la chanson le mérite !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le premier jour inclut toutes les précommandes, donc les classements sont forcément bons (surtout en cette période + iTunes qui perd de l'importance).

Pour avoir une idée de sa première semaine, il faudra surtout regarder l'évolution des prochains jours.

 

Quoiqu'il en soit, je m'attends à une très bonne première semaine aux US, Praying est en train de devenir un vrai tube là-bas et la chanson le mérite !

En Australie elle va Slay
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle peut faire 100K SPS en première semaine vu qu'avec les singles/clips déjà sortis elle peut gratter des points.

Je serais déçu si elle fait moins.

Il faut surtout qu'elle n'en perde pas avec le "Complete My Album", avec le système de "singles promos" utilisé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...