Aller au contenu

Praying for Kesha's Sales


Messages recommandés

Je sais pas si c'est mauvais, j'y connais rien. Mais j'ai le sentiment que le démarrage était extra, et après ça s'est vite ralenti je pense. Je le regarde régulièrement car je l'aime beaucoup et je trouve que le compteur n'évolue pas très vite.
L'avis des experts ?

Lien vers le commentaire

Les vues sur sa chaîne VEVO sont plus que faibles. Elle n'a que 2 titres au dessus de 100 millions, donc Praying peut facilement rattraper les vues de ses anciens clips, mais il est évident que son label doit travailler sur son traffic YouTube si elle veut concurrencer avec les autres popstars qui font aisément 20 millions en 3 jours.

 

Sinon elle se maintient sur Spotify et iTunes, le titre ne pourra pas aller plus haut sans promo, et la meilleure promo reste les radios.

Je ne crois pas au mega hit, mais si les cartes sont bien joués, elle peut obtenir un Top 20.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette femme, bien qu'elle ait eu de très bons chiffres avec la première ère, aurait dû se tapper des chiffres à la Katy Perry (période Teenage Dream) !

Sa musique est super addictive (et commerciale bien-sûr), en plus d'avoir une identité et son propre univers.

Je ne lui souhaite que du bon avec Rainbow !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Praying sur ITunes

 

#14 Australie

#22 Canada

#29 Irlande

#31 US

#50 UK

#73 Nouvelle-Zélande

#93 Autriche

#136 Allemagne

#197 Suisse

Praying sur Spotify
#30 Australie
#33 Canada
#34 US
#51 Irlande
#53 Nouvelle-Zélande
#71 Belgique
#77 UK
#83 Suisse
-
#58 World
Elle se maintient bien au Canada et ne cesse de monter aux US (#45 hier matin). Si les radios continuent de la soutenir, le titre peut devenir un petit succès là bas. En revanche, en Europe, ça risque d'être beaucoup plus compliqué.
tumblr_ot1se6RQ9F1r02etoo6_540.gif
  • Like 8
Lien vers le commentaire

Praying est #2 en cumulé sur Itunes Australie (et en vert foncé)

Elle a toujours slayé la bas ou c'est vraiment que le morceau leur plait

 

 

Mais pourquoi une remontée d'un coup ? Les soutiens radios ça jouent sur la durée, par en l'espace d'une journée..

Ou tout simplement le titre plait non?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...