Aller au contenu

Demi Lovato - Sorry Not Sorry


Savior

Messages recommandés

Je suis surpris par toutes ces critiques (sur le titre, pas sur le clip qui est nul je suis d'accord). Outre les refrains criards, les couplets sont hyper addictifs et je trouve au contraire que le titre ne sonne pas daté, mais absolument dans la tendance US du moment, ou même la tendance mondiale des titres été tropicales ou j'sais pas quoi.

Mais c'est peut-être aussi parce que je suis fan, et que j'adore le titre. :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

005.gif

 

Bon alors c'est naze comme clip, d'ailleurs pourquoi Jamie Foxx vient se foutre dans ce mess total et tien Paris Hilton la has-been est là aussi !

 

La chanson st tout juste passable, la version explicite avec les bitch et tout est dispensable au final :/

 

Bref ça n'a pas l'air de marcher des masses pour elle, non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

005.gif

 

Bon alors c'est naze comme clip, d'ailleurs pourquoi Jamie Foxx vient se foutre dans ce mess total et tien Paris Hilton la has-been est là aussi !

 

La chanson st tout juste passable, la version explicite avec les bitch et tout est dispensable au final :/

 

Bref ça n'a pas l'air de marcher des masses pour elle, non?

Au contraire, elle n'a jamais mieux fonctionner qu'avec ce clip et ce titre..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le sample tourne depuis toujours à mon avis :

 

 

L'origine je crois :

 

 

J'adore ce son.

 

EDIT : Je trouve que ça ressemble à un autre son maintenant, mais j'arrive pas à mettre la main dessus. The way sample un titre ou pas ?

Perso j'ai aucune information de sample sur sorry not sorry, ça me perturbe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...