Aller au contenu

Demi Lovato - Sorry Not Sorry


Savior

Messages recommandés

C'est dingue comme elle n'évolue pas, la chanson et le clip sont tout simplement un remake de Cool For The Summer. Après ça me semble assumé, je lui accorde ça.

 

Le plan devant la clôture est immonde j'ai pas de mot pour décrire comme elle est mal fringuée dessus. En revanche j'aime bien les plans dans la baignoire et avec son bomber blanc et rose, elle est bien plus jolie que pendant l'ère Confident, un point positif !

 

Bref le clip est un désastre, mais son capital sympathie remonte le niveau et rend le visionnage presque agréable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une personne dans sa team pour lui dire que de foutre 2 mecs (ou 2 nanas) qui se roulent une pelle dans un clip n'a rien de groundbreaking en 2017? Sérieux quoi...

 

Sinon le clip n'a strictement aucun replay value , c'est typiquement le genre de clip que tu regarde 1 fois histoire de et que tu oublies directement après .

Je comprends ce qu'elle a voulue faire sauf que ça ne marche pas , ça fait tout autant raté que daté . Et puis la meuf qui est dans le try hard extrême pour tenter de nous faire croire qu'elle est une immense bad-ass qui n'en a rien a foutre alors qu'elle te sort un truc hyper commerciale et léché qui aurait été un smash hit instantané si ça aurait été chanté par une chanteuse a plus grand aura comme Rihana ... ''I don't care about radio hits'' , dit elle ... Bien oui :mdr::mdr:

 

Sa carrière est indéniablement un gâchis comparé a qu'elle aurait eu le potentiel de faire . J'avais beaucoup d'espoir en elle a l'époque Unbroken/Demi , vraiment je la kiffais a cet époque . Mais la le carnage n'est juste plus possible .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est super belle les cheveux attachés !

 

Le début du clip est malaisant, on dirait des gosses de 15 ans qui s'amusent... Sinon ça fait très suite de CFTS effectivement, sauf que le premier clip était plus réussi visuellement.

 

Avec du recul c'est quand même triste ce qui nous est proposé, on est vraiment loin de la génération Britney, Aguilera et co. Que ce soit musicalement ou visuellement il y a un fossé assez énorme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Wow quelle rebelle !!

 

Elle organise une fiesta clandestine, tout le monde s'embrasse, elle dit "fuck" dans sa chanson et s'habille comme une giga pouffe....

 

Rien de nouveau, Miley et autres Aguilera sont passé avant elle. C'est nul de A à Z, autant niveau son qu'image.

Rien à sauver.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...