Aller au contenu

Lana Del Rey - Lust For Life


Half Lady

Lust For Life  

94 membres ont voté

  1. 1. Titres favoris?

    • Love
    • Lust For Life (feat. The Weeknd)
    • 13 Beaches
    • Cherry
    • White Mustang
    • Summer Bummer (feat. A$AP Rocky & Playboi Carti)
    • Groupie Love (feat. A$AP Rocky)
    • In My Feelings
    • Coachella - Woodstock In My Mind
    • God Bless America - And All the Beautiful Women In It
    • When the World Was At War We Kept Dancing
    • Beautiful People Beautiful Problems (feat. Stevie Nicks)
    • Tomorrow Never Came (feat. SEAN ONO LENNON)
    • Heroin
    • Change
    • Get Free
  2. 2. Alors, cet album?



Messages recommandés

qqshb.png



  1. Love
  2. Lust For Life (feat. The Weeknd)
  3. 13 Beaches
  4. Cherry
  5. White Mustang
  6. Summer Bummer (feat. A$AP Rocky & Playboi Carti)
  7. Groupie Love (feat. A$AP Rocky)
  8. In My Feelings
  9. Coachella - Woodstock In My Mind
  10. God Bless America - And All the Beautiful Women In It
  11. When the World Was At War We Kept Dancing
  12. Beautiful People Beautiful Problems (feat. Stevie Nicks)
  13. Tomorrow Never Came (feat. SEAN ONO LENNON)
  14. Heroin
  15. Change
  16. Get Free
  • Like 13
Lien vers le commentaire

  1. Love 76350da4bca6a3ce9cbf2702dae8c1a966db0a27

  2. Lust For Life (feat. The Weeknd) funnygifsbox.com-2017-07-16_11-43-50_477

13 Beaches 76350da4bca6a3ce9cbf2702dae8c1a966db0a27

Cherry 76350da4bca6a3ce9cbf2702dae8c1a966db0a27

White Mustang 76350da4bca6a3ce9cbf2702dae8c1a966db0a27

Summer Bummer (feat. A$AP Rocky & Playboi Carti) 76350da4bca6a3ce9cbf2702dae8c1a966db0a27

Groupie Love (feat. A$AP Rocky) 76350da4bca6a3ce9cbf2702dae8c1a966db0a27

In My Feelings 76350da4bca6a3ce9cbf2702dae8c1a966db0a27

Coachella - Woodstock In My Mind funnygifsbox.com-2017-07-16_11-43-50_477

God Bless America - And All the Beautiful Women In It 76350da4bca6a3ce9cbf2702dae8c1a966db0a27

When the World Was At War We Kept Dancing 76350da4bca6a3ce9cbf2702dae8c1a966db0a27

Beautiful People Beautiful Problems (feat. Stevie Nicks) 76350da4bca6a3ce9cbf2702dae8c1a966db0a27

Tomorrow Never Came (feat. SEAN ONO LENNON) 76350da4bca6a3ce9cbf2702dae8c1a966db0a27

Heroin 76350da4bca6a3ce9cbf2702dae8c1a966db0a27

Change funnygifsbox.com-2017-07-16_11-43-48_038

Get Free 76350da4bca6a3ce9cbf2702dae8c1a966db0a27

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon première écoute fini, et pour l'instant je dois dire que je suis très très surpris, j'aime quasiment toute les chansons (certaines plus que d'autres).

 

J'étais un peu septique au début, j'avais peur d'un Honeymoon 2 qui est pour moi sont album le moins bon (malgré quelques perles).

 

Bref pour une première écoute je suis très satisfait, je ferais une critique plus élaboré après d'autre écoute.

 

 

Lien vers le commentaire

13 Beaches est le niou Summertime Sadness en moins instantané, mark my words. -_-

Sinon l'album est agréable, pas très surprenant et trop répétitif à mon goût. C'est bizarre mais c'est la première fois qu'un album de Lana Del Rey ne m'excite pas. J'ai toujours eu une aura différente pour chaque album et quelque chose de particulier. Ici, l'opus m'inspire la pluie, la déprime, et le gris. Là où Honeymoon me paraît beaucoup plus solaire, plus "été de la campagne", et Ultraviolence plus villes américaines de la côté est et du sud pendant l'été (oui oui :')). Je ne ressens rien à l'écoute des titres, il me faudrait peut-être un endroit plus marquant que dans ma chambre où je pourrai écouter l'album (ça tombe bien je pars en Grèce la semaine prochaine :mrgreen:).

 

Heroin aurait pu être une tuerie, si elle ne traînait pas trop en longueur, pareil pour TNC avec Sean et BPBP, qui est trop répétitive qui plus est.

La mélodie de God Bless America est très niaise, et le morceau très répétitif. Change est chiante comme la pluie (tiens, comme je disais :mdr:) et je suis sûr qu'elle va jarter de mes écoutes.

C'est dommage parce que je trouve qu'aucun titre ne se démarque, et c'est donc difficile de dire quel titre est mon favoris après une écoute. Je partirai sur In My Feelings, même si Get Free est superbe, surtout l'outro. When The World est jolie aussi, et puis sinon Best American Record, qui est ma 17e piste.

:throb: : ++

Love

13 Beaches

Cherry

White Mustang

In My Feelings

When the World Was At War We Kept Dancing

Summer Bummer (feat. A$AP Rocky & Playboi Carti) <- le titre parfait pour se prélasser sur son lit comme une te-pu avec son plaid par temps de pluie, et de gris par la fenêtre.

Get Free

Best American Record

Groupie Love (feat. A$AP Rocky)

 

^_^ : +/- (à voir)

Lust For Life (feat. The Weeknd)*

God Bless America - And All the Beautiful Women In It

Beautiful People Beautiful Problems (feat. Stevie Nicks)

Tomorrow Never Came (feat. SEAN ONO LENNON)

Heroin

 

:wacko: : --

Coachella - Woodstock In My Mind

Change

 

*et je re-poste mon annonce Le Bon Coin ici, mais si quelqu'un me trouve la version studio solo de Lust For Life (titre), je le remercie d'avance. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Les quatre prochaines heures risquent de me sembler très longues. :(

 

 

Je suis très surprise par ta critique, Marceau ; tout le monde semblait dire que l'album était bien moins monolithique et monochromatique qu'un HONEYMOON. Il est donc étonnant de lire qu'aucun titre ne se détache.

Lien vers le commentaire

*et je re-poste mon annonce Le Bon Coin ici, mais si quelqu'un me trouve la version studio solo de Lust For Life (titre), je le remercie d'avance. :rolleyes:

 

Plusieurs fans ont fait une version sans The Weeknd. Il y en a plusieurs, donc je te laisse choisir ta préférée mais si tu tapes "Lana Del Rey Lust For Life solo" sur YouTube, il y en a plusieurs.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis très surprise par ta critique, Marceau ; tout le monde semblait dire que l'album était bien moins monolithique et monochromatique qu'un HONEYMOON. Il est donc étonnant de lire qu'autant titre ne se détache.

 

Oui je sais :mdr: en écrivant cette petite review perso sur LFL, je me suis dit mais comment je peux trouver l'album ennuyeux et barbant alors que je praise Honeymoon qui est surement encore plus lent ? :mdr: :')

Mais c'est vraiment le sentiment et l’atmosphère que j'ai/que je ressens qui fait que j'accroche moins.

Je le trouve trop gris, et puis la pochette n'aide pas :') c'est vraiment un paradoxe pour moi cet album, puisque c'est censé être son album le plus joyeux, portant sur son bonheur de vivre, mais je sais pas, c'est peut-être le côté trap/r'n'b qui me fait sentir ce côté orage...

 

Plusieurs fans ont fait une version sans The Weeknd. Il y en a plusieurs, donc je te laisse choisir ta préférée mais si tu tapes "Lana Del Rey Lust For Life solo" sur YouTube, il y en a plusieurs.

 

Ouuuh, et en plus il y a du choix ! :D Merci :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

(désoulé du double post ^^)

 

Mais quel forceur je suis :mdr:

J'ai compris ce qui clochais ! C'est que l'album mélange des titres organiques se rapprochant plus d'un BTD, et des titres aux tendances r'n'b/trap genre The Weeknd ou autres ! Parce qu'en fait, bah j'aime bien tous les titres quoi :mdr: (sauf Change). Du coup j'ai séparé l'album en 2 EPs, et voici ce que ça donne :

 

6acc.png

 

Le 2e EP est sombre, et je retrouve pas sa "Lust For Life" là, du coup bah la pochette est sombre.

Ça fait peut-être pitié, mais ça me permettra d'apprécier l'album, et ce, comme il faut. :mdr:

Certains titres (comme God Bless, Heroin ou Love) ont ce côté BTD, est même si c'est beaucoup moins organique que UV ou HM, je les ai mis dans Organic car c'est différent des titres Electronic, ça s'entend je trouve.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah, au final tu as succombé à ta petite soirée casque bien tranquille ? :')

 

Je suis tellement faible. :blush:

 

Je me laisse deux écoutes, et après ceinture (auditive) jusqu'à vendredi.

Ainsi, je me jetterai sur mon disque comme une toxico en manque, désireuse de se faire un gros shoot de GOD BLESS.

Je vais saigner cet album. :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...