Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme


Jon'

Messages recommandés

Nolwenn est absolument magnifique !! :crazylove:

 

Par contre, le délire alien, c'est vraiment ce que leur a inspiré la chanson ??????........ :mdr: :mdr:

C'est mou, kitch, cheap et surtout il n'y a aucune mise en scène ni évolution dans cette partie...

 

Dommage, car l'intro et la fin en extérieur sont très réussis !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh non je suis déçu.

 

Les images sont belles, Nolwenn magnifique mais elle tire la tronche ? La chanson est rythmée, vivifiante comme pas possible et on se retrouve avec une Nolwenn, personnellement, pas assez investie dans ce clip, en plus d'un lypsinc méga-foireux...

Une quête de bonheur pour la voir si peu gracieuse ? non quoi...

Puis le thème est mis en valeur au 1er degré, ce que je trouve dommage également.

 

"Juste pour me souvenir" était 100 fois plus convaincant. Elle était gracieuse, débordait de charisme, dansante... Là elle nous reproduit les mouvements de Sixième Continent avec des extra-terrestres.

 

Je ne déteste pas non-plus mais vraiment pas assez solaire pour moi, je voulais vraiment une sorte de Firework bis, du dynamisme, des couleurs, une Nolwenn dansante et surtout cette quête du bonheur mis en avant.

 

giphy.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas qui est le réalisateur de ce clip, mais apparemment réalisateur c'est plus son vrai métier depuis longtemps...

Les vieux accélérés et superpositions ringardes des clips français d'il y a dix ans, c'est plus possible aujourd'hui. :giveup:

 

Et quand on décide de faire chanter la chanteuse du clip on n'attend pas la dernière minute avec des micros plans de 3 secondes qui sortent de nulle part.

Soit tu la fais chanter dés le départ, soit jamais, il faut être un peu cohérent.

 

Bref clip chiant et ringard

Heureusement que la photographie est belle.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le réalisateur a éssentiellement fait des pubs beautés et ça se voit :mdr: !

Moi j'aime le clip, je comprends les critiques mais le point positif selon moi, hormis la beauté de Nolwenn c'est que le clip sert vraiment la chanson pour le coup !

 

pour le pont j'aurai voulu la voir dans l'eau avec pleins de lumières sur elle :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La photographie est belle, Nolwenn est belle... et... c'est à peu près tout, c'est assez plat et inutile, c'est dommage.

Les couleurs "arc-en-ciel" pourquoi pas, mais je trouve que ça ne rend pas spécialement bien. J'aurais aimé plus de plans en extérieur, très joli d'ailleurs. Ca m'a fait penser aux falaises de la Seine dans le Vexin avec une touche de Highlands écossais.

Ah et j'ai pas spécialement compris ce que foutait Gollum dans le clip :lol:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...