Jump to content

• Sujets récents

• Je saigne l'album en français (à part 5 dols que j'écoute en Anglais et Feel So Good), même pas pris la peine de l'écouter en Anglais.    Mon classement en ce moment:   5/5 1. Doesn't Matter (voleur de soleil) Cours je te couuuuuvre voleur de soooleeeeeil ! 2. La Marcheuse 3. L'étranger (voleur d'eau)   ^ La sainte trinité 👑 , les 2 voleurs sont bien aidés par les lives qui m'ont aidé à apprivoiser ces masterpieces.   4.5/5 4. Le G   4/5 5. 5 Dols, en anglais 6. Goya Soda 7. Follarse 8. Les yeux mouillés   3/5 9. Comme si on s'aimait 10. Damn, dis moi 11. Feel So Good   2.5/5 12. Bruce est dans le brouillard 13. Machin-Chose  
    • Never let me go Hunger / Queen of Peace Only if for a night / Shake it out / St Jude Dog Days Are Over / Delilah / What kind of man / The end of love No light, no light / Seven Devils   Je n'aime pas le principe où on dévoile déjà notre favori. ^^ Surtout là, ça tue même mon propre suspense, très très indécis. 😿
    • Bla bla bla. Même à ceux qui te défendent et sont bienveillants avec toi tu n'es pas capable de faire un simple petit mea culpa quand tu as débordé dans des jugements injustes. Malhonnêteté ou fierté mal placée, j'ignore ce qui est le plus pregnant mais ce dont je suis sûre c'est que tu m'as gonflée ce soir Bambi. Ce sera mon dernier post, réponds-moi ce que tu veux ça ne m'intéresse plus, le HS est déjà parti trop loin de toute façon.    #JeSuisMur
    • FAN !!!  Ça ferait un excellent second single je trouve. 
    • C'est époustouflant. Tout va ensemble, les musiques, les couleurs, les jeux de lumières, les costumes, les décors (...) c'est réellement sensationnel !    Je n'en attend pas autant de ses prochains concerts mais j'espère que ça s'en rapprochera ! Elle a de quoi faire vu la salle !