Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

 

Le show en vaut vraiment la peine ?.
Vocalement elle est irréprochable et même scéniquement c'est juste ce qu'il faut. Ça n'appelle pas forcément à plus. Elle donne déjà suffisamment.
Les musiciens sont également incroyable. Et les images projetées, enrichissent en profondeur et en émotion l'ensemble. Même si la scène n'est pas ce qu'on aurait pu espéré car il n'y a là rien d' "une production visuelle étonnante et innovante".

Elle défend très bien l'album. Je prends mes places pour 2 ou 3 dates ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=lW_vlnIMmGM

Vocalement je suis très content de ce que j'entends ...

Je la trouve très fermée sur Adagio , les tenues sont comment dire LAIDES...

Quand je vois ces images, ça me conforte dans mon idée, qu'elle est vraiment au top a l'étranger, pourquoi en France on ne l'a pas si en forme? la dernière fois où je l'ai vu telle que je l'aime c’était pour TLFM font leur show... LA France la stresse peut-être ?

 

 

Lien vers le commentaire

 

Je pense quelle est entre deux. Elle a une forte volonté de pousser la voix, mais après 15 ans de mutisme ya des automatismes qui sont dur à supprimer.

Sur les derniers concerts que j'ai vus c'était impeccable mais j'ai eu des échos comme quoi c'était moins bon sur d'autres. Peut être mal préparée aussi. Je me demande ici au Québec si elle ne travaille pas à nouveau avec Lucette sa prof de chant. Ça expliquerait pourquoi c'est aussi bon. Et si c'est ça c'est une très très bonne chose.

Je ne fais que supposer je ne sais même pas si cette dame travaille encore

Lien vers le commentaire

Je compile tous tes messages hystériques sur le sujet ou je nous épargne ça ?

Compile je ne sais pas qu'est ce que j'ai de plus ? Après si sa ne vous plaît pas bien tant pis. Sinon ces concert en Europe de l'Est sont tous sold-out. Et oui faudrais se préoccupé un minimum car il y a des personnes hystérique ce que Lara n'aime pas...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

En même temps c'est pas le seul à lui demander de la fermer !

 

C'est une très jolie version... Je lui trouve un côté rétro des 60's ou 50's avec les "pick up" de guitare (je ne vois pas comment dire autrement) au début et à la fin et aussi les choeur et peut-etre aussi simplement la façon qu'elle a de placer sa voix... Suis je la seule à avoir cette impression ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps c'est pas le seul à lui demander de la fermer !

 

C'est une très jolie version... Je lui trouve un côté rétro des 60's ou 50's avec les "pick up" de guitare (je ne vois pas comment dire autrement) au début et à la fin et aussi les choeur et peut-etre aussi simplement la façon qu'elle a de placer sa voix... Suis je la seule à avoir cette impression ?

Je trouve aussi , c'est une ambiance qui lui va bien, sa voix est là, nuancée mais "forte". Le Québec lui va bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

je vous l'avais dit qu'elle avait raison d'y aller , au canada, et raison d'y faire la voix

 

la France lui a tourné le dos c'est dommage

 

j'adore cette nouvelle version de " je t'aime " et j'adore les vidéo de son spectacle je regrette de ne pas pouvoir y aller

 

quand on vente, ça ne veut rien dire actuellement

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...