Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Les + : sa voix est top, on retrouve ses grands standards anglais, la présence de choristes, requiem pour un fou belle surprise! Les moins : l'interprétation les yeux fermés par moment, les tenues comme dab ugly et bon c'est un détail mais les joues botoxees depuis qqs mois ça fait pas très naturel...

 

 

je suis d'accord avec toi, je suis content de revoir enfin des choristes dans ses spectacles

 

moi ça me donne vraiment envie de la voir sur scènes

 

par contre je n'arrive pas à comprendre comme en Russie elle arrive à être si belle est sophistiquée et que là vraiment enfin bon, punaise lara pitié change de styliste

 

j'adore la nouvelle version de " je t'aime "

 

 

painting in the rain est tout simplement magnifique

 

 

et elle chante broken wow

 

enfin sinon la tracklist évolue alors on verra

 

sinon le procédé innovant c'est le plexiglas devant les musiciens :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Le show en vaut vraiment la peine ?.
Vocalement elle est irréprochable et même scéniquement c'est juste ce qu'il faut. Ça n'appelle pas forcément à plus. Elle donne déjà suffisamment.
Les musiciens sont également incroyable. Et les images projetées, enrichissent en profondeur et en émotion l'ensemble. Même si la scène n'est pas ce qu'on aurait pu espéré car il n'y a là rien d' "une production visuelle étonnante et innovante".

Elle défend très bien l'album. Je prends mes places pour 2 ou 3 dates ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=lW_vlnIMmGM

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je dirais perso plus de 80% ces top pour cette salle a miami, sa fonctionne trés bien cette tournée au états unis, new York étaient rempli! le suis malade de Wahsington le 7 février une merveille, manque juste love by grace , en tout cas suis de plus en plus sur de prendre ma place pour le zénith de paris!

 

 

Lien vers le commentaire

Ces quand même dingue en Ukraine ?? à Kiev les 3 dates sont quasiment déjà toutes écoulées ça représente presque 11 500 places les 2, 3, 4 mars il ne reste à peine quelques places que pour le 4 mars ? Ils ont rajouté celle du 4 mars récemment et ces quasiment pleins déjà ! À noté pour le zénith de paris ya de très grandes chances qui soit complet presque 6300 places reste plus que les sièges du fond!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...