Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Pas aussi fluide et limpide que lors du duo avec Josh Groban au Boston Pop mais il me parait clair qu'elle n'était pas au meilleur de ses capacités vocale durant toute l’émission. Par contre, je suis ravi d'avoir réentendu ce titre. 

Tout Le Monde Aime fut court (trop de pub malheureusement) mais très appréciable et émouvante. Sonia B. est une animatrice hors pair et le public était chaud. J'ai adoré la reprise de "Je m’arrêterai pas de t'aimer" par Ingrid St-Pierre. Dommage que Guylaine Tremblay n'a pas pu être présente. Les artistes et les fans ont été touchant.

C'est troublant de remarquer qu'aussi bien Lara que Sonia ont connu un grand succès au Québec, à la même période, avant de traverser le désert. Elle font leurs grand retour (réussit) là-bas quasiment en même temps. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne peux pas dire plus, j’ai signé un document de confidentialité et je compte bien le respecter ;)

 

mais je trouve que c’est un bon disque, poétique et positif, y’a de la voix où il faut et quand il faut. Un bon mélange entre Nue et Camouflage je dirais. Et encore, ça reste vraiment à l’appréciation de chacun.

 

on sait qu’elle n’aura plus de succès, qu’elle ne fera pas un retour fracassant... donc autant qu’elle se fasse plaisir, et avec ce disque elle m’a vraiment fait plaisir aussi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci pour les nouvelles. Il me tarde de l'écouter cet album ?

 

nue étant son dernier album le plus marquant je comprends tout à fait la logique et le parallèle avec ce titre. 

 

C'est une prise de risque de revenir avec ça mais comme dit plus haut le grand succès est derrière, qu'elle se fasse plaisir. 

 

On a la chanson en tête mon compagnon et moi ? c est bon signe. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...