Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Le 18/06/2018 à 11:49, Nico09 a dit :

Les vidéos youtube n'ont vraiment rien à voir avec ce qu'il y a en live dans la salle. Samedi au zénith de Paris elle a envoyé et a mis une bonne grosse claque à tout le monde. C'est puissant, précis. Quelle autre chanteuse performe comme ça en concert ? Je n'en connais pas...

Mariah Carey et Adèle

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Matis a dit :

Mariah Carey et Adèle

J'adore Mariah Carey mais elle n'a absolument pas su préserver sa voix comme a réussi à le faire Lara Fabian, qui a gardé quasiment la même dextérité vocale depuis 20 ans.

 

Quand à Adèle, elle n'a pas un quart du tiers de la technique et de la facilité vocales de Lara, c'est indéniable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour Adèle on ne peut pas savoir elle a pas une aussi longue carrière que Lara et Mariah mais si tu visionnes certaines de ces performances tu serais surpris ! Adèle justement a tendance a se "canaliser"...

Pour l'avoir vu a Bercy Adèle envoie et vocalement c'est a tomber...rien a envier a Lara justement.

Lien vers le commentaire

Adèle reste quand même super inconsistante en live et se laisse trop souvent submerger par le stress. Ça semble être moins le cas en tournée mais pour moi elle n'arrive clairement pas à la cheville de Mariah et Lara alors que ses titres sont beaucoup moins difficiles à chanter. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 10 minutes, Rell a dit :

La pudeur n'est pas une vertu outre-Atlantique. On le sait depuis les embryons congelés de Céline, les antidépresseurs de Mariah et les régimes de Janet Jackson.

 

Lara eSt déjà comme ça à la base. Je suis très très fan mais j'avoue que c'est qqch qui peut très vite m'agacer.

Mais ça ça va encore. Ce que j'ai vraiment detesté c'est au moment du secret ou elle parlait de ses problèmes de santé et de poids. Heureusement j'adorais  les chansons 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, inlasco a dit :

Non. Ce sera plutôt dévut janvier. Avec un premier single après l’été.

 

elle participe à La Voix une nouvelle fois, son « agenda » a été modifié

 Merci pour l'info. 

 

C'est bien avec l'équipe de Camouflage ?  Pcq à un moment il avait été question de celle de mvdlt. 

J'espère qu'on aura plus de promo que pour camouflage. 

Plus qu'à attendre 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...