Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Cest une question de volonte de sa part. Pour "ma vie dans ma tienne" elle a fait une promo de fou on la voyait quasi partout.

Partout c'est peut être un peu exagéré....

 

Et la y avait des émissions de variété. La il n'y en a pas, du moins pas encore. Et quand bien même si elle n'a pas envie ben j'ai envie de dire tant pis.

Lien vers le commentaire

Le démarrage en terme de ventes est tellement timoré que bizarrement c'est pas impossible que ça puisse décoller doucement à un moment...la seule chose: faire entendre les nouvelles chansons...(je t'aime, on s'en cogne)

Je n'ai pas limpression qu'il y ait de l'engouement autour de cet album. Les fans étaient plus présents à la sortie du Secret ou MVDLT. En espérant que ça change pcq ce disque est vraiment bon

Lien vers le commentaire

Le démarrage en terme de ventes est tellement timoré que bizarrement c'est pas impossible que ça puisse décoller doucement à un moment...la seule chose: faire entendre les nouvelles chansons...(je t'aime, on s'en cogne)

 

Pour le démarrage des ventes de l'album, je n'aurais pas employer le terme timoré , mais plutôt le terme " calamiteux". L'album est plutôt pas mal mais a du mal à se vendre.

 

Ca sera compliqué d'améliorer les ventes. Lara Fabian a changé son style, donc c'est sûr qu'elle doit chanter surtout ses nouvelles chansons.

 

C'est difficile de changer son image. Elle aura peut-être plus de succès avec son prochain album.

 

 

 

Lien vers le commentaire

On aime bien mettre des étiquettes sur le dos des gens. Moi si je suis encore là 20 ans plus tard c'est parce qu'elle n a pas refait Je t'aime 50 fois. Même s'il y a eu des choses pas top elle a le mérite de tenter autre chose. Mais j'ai parfois l'impression que les gens l'attendent justement dans ce style. Elle a une étiquette. Et pour imposer autre chose il faut une bonne promo. Mais y a quasiment plus d'émissions de variété. Pas évident.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui moi suis assez frustré de voir que cet excellent album n'est pas traité comme il le mériterait

 

pas de passage radio, clip très peu diffusé

 

c'était déjà la même chose pour le dernier Patricia Kass

 

pas facile d'avoir été dans ce métier

 

bon on va voir ce que ça donne quand elle fera sa promo lors de la tournée

 

sinon " if i let you love me " passe en première place pour moi

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...