Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

J'aime de plus en plus Painting in the rain ! Je l'écoute en boucle !

 

Moi pareil, c'est l'un des rares titres qui décolle bien en plus.

 

Après 2 écoutes, je suis plutôt supris par ce retour, on ne peut que saluer le travail et la volonté de se moderniser un peu, avec des mélodies bien plus accrocheuses, une production moins dépassée et plus recherchée, une voix plus sereine et moins maniérée.

 

En fait j'aime la Lara de cet album comme j'ai pu apprécié la Lara sur l'album 9.

 

Les seuls reproches, la 2ème partie de l'album tourne légèrement en rond au niveau des arrangements (beat d'arrêt sur Growing Wings - Communify), et des mélodies (refrain If I Let You Love Me - Keep The Animals Away) qui donnent cette impression d'entendre toujours un peu la même chose à la première écoute, également l'utilisation sur certains morceaux du synthé qui nous ramènent d'un coup 25 ans en arrière (We Are The Storm).

 

Bref, une éternité tout de même que je n'avais pas apprécié autant de morceaux sur un album de Lara Fabian, Chameleon, Painting In The Rain, We Are The Storm, Communify et par dessus tout If I Let You Love Me, elle m'a donné le frisson pour la première fois, avec cette douceur Electro/Pop.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La position des chansons est mal choisie.

 

J'ai complètement modifié l'ordre des chansons et l'album paraît bcp plus dynamique et varié.

 

Complètement d'accord avec toi

 

La première partie est variée et dynamique après la chanson i'm breakable c'est assez plat je n'arrive pas à aimer les dernières chansons à part " perfect" qui est superbe

 

Sinon c'est un album intelligent fait pour une tournée mondiale' parce qu'il y en a pour tous les goûts et pour tous styles , des sonorités diverses orientales' asiatiques contry et pop.

 

Je ne le trouve pas moderne j'ai l'impression d'entendre un album des années 1990 , ce n'est pas un reproche au contraire

 

Whe are the flyers pourrait être sortie d'un album de Peter Gabriel

 

Trois chansons moins bonnes sur 12 ça donne une très bel album

Lien vers le commentaire

Le prochain single c'est quoi après les 2 premiers ?

 

Je reste persuadé que If I Let You Love Me en single pourrait faire un petit miracle, particulièrement en Europe dans les pays scandinaves, avec un joli clip aérien et une bonne promo.

 

De plus ce morceaux n'attends que d'être remixé pour passer dans les clubs.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...