Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Cet album est chiaaaaaaaaaant et ringaaaaaard.... ☹

 

Quelle paresse mélodique !!!

Tout se ressemble (dans les harmonies et les arrangements), AUCUNE émotion dans la voix, je suis arrivé à « Community » (feat ses synthés dégueux) sans aucun coup de coeur.

 

Certaines chansons démarrent bien, mais ne décollent jamais (« We are the flyers » ou « If I let you love me » par exemple).

 

Un ennui total : à qui pense t elle s adresser quand elle produit des sons pareils ??

Mais que c'est aimable de bon matin. Peut être faire dodo ai lieu de l'écouter, ça rend.nerveux.

Allez pas grave bonne journée quand même

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De ce que j'entends l'album est bon, je regrette que certaines chansons soient écourtées et qu'elle ne pousse pas + la voix dans les fins de chansons mais on sent que c'est clairement voulu.

 

Elle veut sortir de l'étiquette chanteuse à voix...dommage en quelque sorte.

 

L'album reste très bon, certaines chansons sont des singles évidents.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet album est chiaaaaaaaaaant et ringaaaaaard.... ☹

 

Quelle paresse mélodique !!!

Tout se ressemble (dans les harmonies et les arrangements), AUCUNE émotion dans la voix, je suis arrivé à « Community » (feat ses synthés dégueux) sans aucun coup de coeur.

 

Certaines chansons démarrent bien, mais ne décollent jamais (« We are the flyers » ou « If I let you love me » par exemple).

 

Un ennui total : à qui pense t elle s adresser quand elle produit des sons pareils ??

Vu

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout a fait d'accord, très belle surprise, je redécouvre Lara Fabian, je j 'avais zapper depuis des années.

 

"Certains " a 4 du mat devraient plutôt ecouter "Rob Zombie" ou Iron Maiden" :)

 

C 'est justement avec un son morderne et actuel qu'on evite d'être ringard. Et puis ce mélange de violons avec des sons pop electro c'est vraiment cool. Heureusement qu'elle ne chante plus comme dans les années 90 ca serait pas top.

Painting in the rain avec des sons ethniques cool, Camouflage, Chameleon,. Growing Wings..

C 'est rare quand un album regroupe plusieurs titres qu on a envie d'ecouter plusieurs fois.

Un album on accroche ou pas

Après c 'est Juste mon avis,

 

Lien vers le commentaire

J'ai écouté 2 fois cette nuit; premier avis évidemment très positif.

 

Outre les deux singles évidents, j'aime vraiment bien car déjà en tête: Chameleon et aussi les deux dernières chansons Perfect et Communauty, Perfect est probablement mon coup de cœur pour le moment.

Il me manque juste une chanson style "I will love again" pour donner un coté plus pêchu et plus proche de ce que j'aime.

 

 

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album ... le tout est assez sympa, mais manque souvent de dynamisme voir d'énergie. Dommage qu'elle ne pousse pas assez sa voix, à part pour " Choose what you love most " qui est le meilleur single de l'album. J'aurais pensé qu'il y aurais davantage de chansons à voix.

 

Les chansons sont plutôt lente, c'est un album a écouté uniquement dans les moments où on cherche le calme avant tout. D'ailleurs il porte bien son nom " Camouflage ".

 

Pour moi, je dirais que c'est un peu trop lent, même si je ne jette pas à proprement parler de chansons de l'album

 

Note : 3/5

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...