Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Oui bien sûr. Pas plus tard quil y a deux semaines sur M6. Elle a bien chanté Je Taime en live et GW en pb.

 

Elle ne doit pas être vraiment à laise sur ce titre pour linstant je pense, puis elle est devenue beaucoup plus fainéante avec les années aussi.

 

 

Franchement j 'ai toujours trouvé ces considérations un peu surfaites. On entre dans les querelles byzantines du live/ pas live etc ...Elle est en promo, elle fait entendre le son du disque qui est net et léché , ça ne me semble pas une hérésie, surtout quand on ne passe pas en radio et assez peu à la tv....De plus elle s'économise, les ambiances des plateaux tv ne sont pas toujours très favorables à la voix, le rendu n'est pas forcément excellent.

 

Lhistoire vraie sarrête aux partitions, le reste jen sais rien de ce quelle a fait ou pas avec. La chanson ne lui convenait peut-être plus.

 

 

Tout bêtement, elle ne s'intégrait peut être pas à l'atmosphère de son disque au final

Lien vers le commentaire

Tu sais très bien qui ;) mais bon cest plus trop le sujet aujourdhui. Elle a vraiment lair dêtre passée à autre chose et heureuse de ce quelle a accompli.

 

 

Ce serait qui selon vous ?? René ?

 

J'ai déjà entendu cette rumeur sur des forums de fans (peut être ici d'ailleurs) mais ça me semble très gazeux...De deux choses l'une, Spielberg et Angélil-Dion ne sont pas en très bon terme depuis l'affaire "Dreams to dream" donc le "Parrain" ne pouvait guère avoir la main là-dessus. John Williams n'a jamais travaillé avec eux non plus.

Lien vers le commentaire

Dans une video elle disait qu'elle etait tres critiquée au quebec quand elle revenait de france, car ils estimaient que son accent quebequois était altéré par une sonorité francaise.

 

Les quebequois estiment en effet qu'il parlent le vrai francais et que c'est vulgaire de prononcer toutes les lettres .

Mais de quoi tu parles ? D'abord, on s'appelle Québécois. Ensuite, je n'ai jamais entendu parler d'une telle connerie. Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour tenir ces propos.

 

Le français de France serait vulgaire à nos yeux ? C'est complètement débile! Nos films sont traduits depuis des années en France ou bien au Québec dans un français international se rapprochant plus de ce qu'on entend en France. Nous sommes habitués d'entendre l'accent français.

 

Là où ça dérange les gens, c'est quand des Québécois prennent trop l'accent lorsqu'ils débarquent à France, car il y a deux mondes entre faire attention à la façon dont nous nous exprimons afin d'être compris et prendre un accent qui dépersonnalis notre façon de parler.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cet album est chiaaaaaaaaaant et ringaaaaaard.... ☹

 

Quelle paresse mélodique !!!

Tout se ressemble (dans les harmonies et les arrangements), AUCUNE émotion dans la voix, je suis arrivé à « Community » (feat ses synthés dégueux) sans aucun coup de coeur.

 

Certaines chansons démarrent bien, mais ne décollent jamais (« We are the flyers » ou « If I let you love me » par exemple).

 

Un ennui total : à qui pense t elle s adresser quand elle produit des sons pareils ??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...