Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

J'avais espéré qu'il sortirai début Septembre mais Jack (Johnson) et Nolwenn me feront patienter! (Enfin surtout Jack!!!) Quoique j'aurai peut-être une bonne surprise!

 

Vivement la rentrée (où pas!, car les vacances seront fini, sniff! ) 3 albums attendus avec impatience! !!

Lien vers le commentaire

Non MMC a fait distribuer des albums par Warner comme celui du duo Cassandre par exemple,ce qui est un peu flippant c'est que chez MMC ils ne sont pas géniaux en terme de promo,meme si l'album est en anglais il sortira chez nous donc il lui faudra quand meme un minimum de visibilité et avec eux c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire

 

 

ça fait pas mal penser à Céline Dion sur Taking Chances mais version multicolore.

 

Le positionnement du titre est loupé au possible...

 

 

Lara fabian avait fait 2,5M grand maximum....A wonderful life n'a pas dépassé les 300000 copies (de mémoire mais c'est peut être moins)

là on va chercher les 50000 copies en ventes mondiales...

Lien vers le commentaire

J'aime vraiment sa coupe , les couleurs ne sont pas moches par contre la police si

Sa posture fait star, ça envoie .

J'ai beaucoup aimé l'album wonderful life, c'est peut être d'ailleurs le dernier où elle envoyait vraiment.No big deal, I am, I guess i loved you sont top top top par contre les versions anglaise de ses tubes, no way !

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas la pochette mais je n'ai heureusement jamais acheté les albums de Lara Fabian pour les pochettes, sinon je serais passée à côté de pas mal de pépites. Elle est complètement barrée pour les pochettes. Elle devrait se rendre compte qu'une jolie pochette ça donne envie aux gens d'acheter ? D'un autre côté, tant que les fans lèche botte lui diront que sa pochette est belle, elle ne se remettra pas enquestion.

 

Hâte d'entendre le premier single " growing wings "

Can't wait.

Heureuse de ce retour !

Lien vers le commentaire

Tu abuses un peu certaines de ses pochettes sont belles "Mademoiselle Zhivago" la version vf, "Nue", "EWIM", "Wonderful Life", "ETI" Et d'autres sont le reflet des 90's peut-être un peut moins jolies je te l'accorde... Et certaines ont du sens comme " MVDLT" ou "Le Secret" (ou "9" ou "Nue" que j'aime elles ! ) et ça j'apprécie même si moi aussi ce ne sont pas celles que je préfère !

Et c'est vrai que le découpage du titre est étrange après ça passe, moi j'aime bien sa coupe, les couleurs par contre je trouve ses seins un peu trop visibles comme je l'ai déjà dit

 

 

Et comme tu dis il ne faut pas juger un livre à sa couverture ! Il faut au moins lire le résumé !!! ? lol !

Lien vers le commentaire

En rédigeant mon commentaire, j'ai pensé principalement à la dernière que je n'ai pas aimée, celle de Pure que je n'aime pas et la première du premier album en anglais. Il y en a d'autres mais ce sont vraiment celles-là que j'aime le moins. Alors que, comme tu le soulignes, certaines sont tellement jolies, celle de Nue reste la plus réussie, celle de Zhivago version française aussi. Et celle de Carpe Diem, je l'aime vraiment beaucoup aussi.

Après, c'est subjectif hein. Les goûts et les couleurs. Mais je trouve qu'elle gagne à être dans la simplicité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...