Jump to content

Recommended Posts

Je ne suis plus la carrière de Lara Fabian, mais niveau hurlements elle ne s'était pas calmée justement?

J'avais lu, que sur je ne sais quel album elle chantait plus en douceur.

Non elle ne hurlera pas sur toutes les pistes, il y a une chanson en particulier où la voix est puissante, celle que j'ai pu écouter, mais c'est pas du tout strident comme sur Le Secret, c'est du bon Fabian. Et elle a enfin quitté les années 90, musicalement en tout cas.

Pour ma part, j'ai toujours trouvé ses albums anglais meilleurs que ceux en français. Sur Wonderful life, sa voix était merveilleusement bien mise en valeur et elle ne hurlait pas. No big deal reste pour moi un des meilleurs titres de sa carrière.

• Like 4

Non elle ne hurlera pas sur toutes les pistes, il y a une chanson en particulier où la voix est puissante, celle que j'ai pu écouter, mais c'est pas du tout strident comme sur Le Secret, c'est du bon Fabian. Et elle a enfin quitté les années 90, musicalement en tout cas.

Je comprends si tu ne peux pas nous donner le titre mais, est-ce que tu le connais ?

Je sais que ça va sûrement déplaire à beaucoup ici, je crois mais, je trouve que vocalement, et pas que d'ailleurs ! Mlle Zhivago est un très bon album que je ne me lassais pas d'écouter de bout en bout (là ça fait un moment que je l'ai pas écouté par contre

J'ai mis à jour le poste avec l'affiche de la tournée et les dates. L'affiche est moins dégueu que la première. Reste que le choix des couleurs est pas super...

Je pense que Lara n'as définitivement pas le sens du bon goût. Que ce soit sur le choix des photos ou des tenues. La même affiche en noir et blanc aurait été top classe.

La pochette n'est vraiment pas terrible,quand a la disposition du titre et du nom d'artiste il y avait mieux a faire,espérons que le contenu sera meilleur que le contenant.

Odacity Records annonce sur sa page Facebook un album pop/electro,elle qui ne voulait pas s'aventurer sur ces sonorités a part les remixes du best of "Sélection",je suis curieux d'entendre ça en espérant que ça ne sonne pas "daté".

Pas faux... On aime ou on aime pas mais la précédente avait du sens... Perso visuellement je n'ai de coup de cur pour aucune des deux

Offer Nassim...Elle a plusieurs trains de retard sur les tendances.

En parlant remixes de Lara Fabian,je sais que ce n'est pas le bon topic mais je n'ai pas trouvé dans le forum "Ventes,quelqu'un a une idée du chiffre de vente des remixes presents sur le Best Off "Selection" et vendus également en E.P pour "Make me yours tonight"?

La photo de la pochette est belle. Dommage qu'elle soit gâchée par l'artwork très laid qui l'entoure.

Curieux de ce retour car depuis "Mlle Zhivago" (que j'avais beaucoup aimé) j'ai un peu décroché..

• Like 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Similar Content

• By Vendetta
      SOPHIA SOMAJO

Sophia Somajo est une chanteuse, compositrice, et fashion designer de 33 ans originaire de Suède (Stockholm).

Son premier album auto-produit, The Laptop Diaries, est paru en 2008. Depuis, elle a sorti un EP (Chinese Tekkno, 2010), un album (T.T.I.D.S.D.I.E.U.I.C, 2012) et un mini-album (Freudian Slip) qui a notamment été classé parmi les meilleurs disques de 2017 par Pitchfork.
      Elle a récemment teasé de nouvelles chansons sur Instagram annonçant un nouvel album pour cette année. We cannot wait!

Voici le lead single de son dernier projet, un bijou électro-pop :

Quelques excellents titres IMO :

Et ceux pour lesquels elle est la plus """"connue"""" :

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Ibrahim Maalouf présente son nouvel album Levantine Symphony N°1

Retour du trompettiste Ibrahim Maalouf avec Levantine Symphony N°1 qui sort le 14 septembre 2018. L’album rassemble différentes inspirations et se veut fédérateur.
      Ibrahim Maalouf s’est donné le défi de dépasser le cliché des unions communautaires en cherchant des éléments musicaux, rythmiques, mélodiques et harmoniques qui unissent ce riche ensemble éclectique.

• By Man on the Moon
      francis and the lights

Francis Farewell Starlite (paye ton blaze bling bling déposé à l'état civil), est un producteur, musicien, songwritter, interprète fondateur du one man band Francis and The Lights. A part ça, peu d'information sur l'homme qui se cultive une image mystérieuse en cachant sa véritable identité derrière un look de dandy étudié.

Après avoir lâché ses études, il façonne son personnage en se lançant dans la musique via un premier EP, Striking, auto produit en 2007. Il enfonce le clou en 2008 avec son deuxième EP indie A Modern Promise, et fait de Francis and the Lights une entreprise se faisant financer par Normative Music Company qui investi dans la firme, et estime la valeur du groupe à 1 000 000$. Il part alors en tournée avec ses potes de MGMT, et assure les premières parties de Ke$ha ou La Roux.
      Ses travaux solo passant inaperçus, il se lance alors dans l'écriture et la production pour d'autres artistes, jusqu'à se montrer indispensable : Drake (Karaoke) ; Das Racist (Celebration) ; Birdy (reprise de I'll Never Forget You) ; Donnie Trumpet & The Social Experiment (l'album Surf) ; Chance The Rapper (l'album Coloring Book) ; et plus récemment Frank Ocean (Close To You) et Ed Sheeran (New Man).

Très vite, la hype autour de lui monte. Chance The Rapper le présente à Kanye West qui le signe en mai dernier sur son propre label, et lui confie les manettes de son prochain album. On le retrouvera également sur plusieurs pistes du prochain album de Jessie Ware.

Fin 2016, il sort son premier album porté par Friends (un duo avec Bon Iver et Kanye West), See Her Out, ou encore plus récemment le remix de May I Have This Dance (avec Chance The Rapper).

I. SEE HER OUT (THATS JUST LIFE)
      II. COMEBACK
      III. CANT STAY PARTY
      IV. I WANT YOU TO SHAKE
      V. MAY I HAVE THIS DANCE
      VI. MY CITYS GONE
      VII. RUNNING MAN / GOSPEL OP1
      VIII. ITS ALRIGHT TO CRY
      IX. FRIENDS (FEAT BON IVER)
      X. THANK YOU

• By Man on the Moon
      Ash Kidd, nouveau venu sur une scène hip-hop francophone en pleine mutation, est un artiste strasbourgeois dont l’univers singulier oscille entre cloud rap, RNB, et chanson française.

A travers des thématiques fortes comme amour, sexe, drogue, précarité, déchéance, il puise dans son vécu pour dresser une fable moderne entre désespoir de nos sociétés et vie sentimentale en vrac. Lorgnant vers la nouvelle scène hip hop alternative américaine, on retrouve parmi ses infulences Drake, Majid Jordan, PARTYNEXTDOOR, ou Bryson Tiller.

Depuis 2014, et la publication de son EP Chillance Avenue (Allume un Blunt ; Gainsbourg) il a proposé en 2015 un premier essai des plus concluant, intitulé CRUISE sur lequel on retrouve des titres particulièrement réussis comme Motel, Parfum, Lemonade, Aquarium, Nostalgie (réinterprétation du titre J'ai demandé à la Lune).

En juillet 2017, il publie son deuxième album Mila 809.

I. Saisons
      II. AK
      III. Nenufar
      IV. 702
      V. Medusa
      VI. Lolita
      VII. Satur
      VIII. 105
      IX. Mania
      X. Sofomor
      XI. Nikita
      XII. Valey