Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Non elle ne hurlera pas sur toutes les pistes, il y a une chanson en particulier où la voix est puissante, celle que j'ai pu écouter, mais c'est pas du tout strident comme sur Le Secret, c'est du bon Fabian. Et elle a enfin quitté les années 90, musicalement en tout cas.

Lien vers le commentaire

Non elle ne hurlera pas sur toutes les pistes, il y a une chanson en particulier où la voix est puissante, celle que j'ai pu écouter, mais c'est pas du tout strident comme sur Le Secret, c'est du bon Fabian. Et elle a enfin quitté les années 90, musicalement en tout cas.

 

Je comprends si tu ne peux pas nous donner le titre mais, est-ce que tu le connais ?

 

Je sais que ça va sûrement déplaire à beaucoup ici, je crois mais, je trouve que vocalement, et pas que d'ailleurs ! Mlle Zhivago est un très bon album que je ne me lassais pas d'écouter de bout en bout (là ça fait un moment que je l'ai pas écouté par contre

Lien vers le commentaire

J'ai mis à jour le poste avec l'affiche de la tournée et les dates. L'affiche est moins dégueu que la première. Reste que le choix des couleurs est pas super...



Je pense que Lara n'as définitivement pas le sens du bon goût. Que ce soit sur le choix des photos ou des tenues. La même affiche en noir et blanc aurait été top classe.

Lien vers le commentaire

La pochette n'est vraiment pas terrible,quand a la disposition du titre et du nom d'artiste il y avait mieux a faire,espérons que le contenu sera meilleur que le contenant.

 

Odacity Records annonce sur sa page Facebook un album pop/electro,elle qui ne voulait pas s'aventurer sur ces sonorités a part les remixes du best of "Sélection",je suis curieux d'entendre ça en espérant que ça ne sonne pas "daté".

Lien vers le commentaire

Offer Nassim...Elle a plusieurs trains de retard sur les tendances.

 

En parlant remixes de Lara Fabian,je sais que ce n'est pas le bon topic mais je n'ai pas trouvé dans le forum "Ventes,quelqu'un a une idée du chiffre de vente des remixes presents sur le Best Off "Selection" et vendus également en E.P pour "Make me yours tonight"?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...