Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Après trois écoutes... La peur m'a un peu saisie à l'intro... Jaime bien la rythmique, la mélodie. Par contre, ce que je n'aime pas du tout c'est que les 3/4 du titre sa voix est modifiée, même si je concède et comprends que cela se marie avec l'instru du titre...

Quant au texte, oui on peut dire qu'il est simple encore que j'y vois la beauté et la fragilité de la Nature qu'il faut protégée ou qu'il faut prendre soins des gens qu'on aime, remarquer les choses simples  de la vie et profiter de l'instant présent...

Ou encore prendre la chanson juste comme elle est,  un peu dansante, grâce à sa rythmique.... C'est peut être ce qui la sauvera à mes oreilles...

Je ne suis pas déçue du texte mais de sa voix... Fais moi un live avec des instruments là je pense que ça ira mieux pour moi... Globalement plutôt déçue donc... En tous cas pour le moment... 

 

Pas vu le clip 

Lien vers le commentaire

J'aime bien le clip ( jaime bien son chemisier blanc) les raies de lumière, sa façon de bouger, les "images subliminales", de papillon, l'"histoire" . Après est-ce que je le regarderai en boucle ?... Non ! Est-ce que ça me fait plus aimer la chanson ? Pas vraiment... Est-ce que ça me donne envie d'acheter le titre ? Non... Juste merci Deezer... 

 

Est-ce que j'aurai envie d'acheter l'album ? Oui ! Parce que j'aime toujours Lara mais je sais que je pourrais être déçue... J'attends l'album entier pour juger complètement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

C'est l'anniversaire de Igor Krutoy au VTB Arena de Moscou. 

 

Elle a chanté llhora + Toi et Moi (en duo virtuel avec Dmitriy Hvorostovskiy - une chanson que j'adore) + un trio sur le même titre qu'elle avait déjà interprété avec Dmitriy Hvorostovskiy et Sumi Jô + Running (que j'aime beaucoup) + Russian fairy tales + Les feuilles mortes (en duo avec Igor) + Un nouveau titre en anglais 

 

Ps: un nouvel album est en cours de création avec Igor. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...