Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Babouchka a dit :

 

.... Un retour de Rick ? (Que je n'espère pas spécialement mais s'ils le font pourquoi pas ? Je verrai ce que ça donne ? )

 

Ah non. C’est la même équipe que pour Camouflage.

 

Comme toi, je ne suis pas certain qu’un retour de Rick sur album soit une bonne chose. En revanche, ce serait tellement bon de les voir sur un plateau tv au Québec, faire une chanson comme au bon vieux temps 

Lien vers le commentaire

Non moi non plus je n'y crois pas c'était juste un clin d'œil et histoire de relancer le topic... 

 

Ce que j'espère de  jolies envolées vocales avec une voix naturelle (sans écho),  de jolis  textes, de jolis instruments, mélodies et un livret un peu plus fourni que celui en anglais... 14 titres et un beau bonus quel qu'il soit.. 

 

Quant à un duo avec Rick lors d'une émission serait cool mais je n'y crois pas non plus 

Lien vers le commentaire

Mais pareil ! C'est tellement rare de lire ça, en général les gens sont demandeurs de nouvelles chansons. 

S'ils veulent refaire un truc un jour je l'écouterai. Mais, encore une fois, je ne suis pas demandeuse. Je pense que la magie ne serait plus là. Et puis même... lara a tjs cherché à se renouveler. Rick s'est beaucoup répété....

Mais pareil, un duo en télé pourquoi pas ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nico09 a dit :

Le duo sur l'album de Jean-Pierre Ferland sera sur "un peu plus loin, un peu plus haut". Sortie de l'album le 5 octobre.

D'ailleurs le temps de Camouflage est terminé, quelqu'un pourrait changer le titre du sujet ?

J'allais le dire ! à priori je ne suis pas fan du titre

Lien vers le commentaire

Merci,  apparemment BFI Ça a un rapport avec les films, les séries pour l'Angleterre 

Et sur la SACEM rien de nouveau 

 

En tous cas merci pour le nom d'un nouveau titre, peut-être le single, vu effectivement tous les ? papillons qu'elle nous envoie ou aussi un rapport avec le titre de l'album... J'ai hâte d'avoir plus d'infos

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...