Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Oui c’est bien la même équipe musicale que celle de Camouflage.

 

Les préécoutes de juin ont bien eu lieu

 

Je n’ai pas le droit de communiquer sur le contenu c’est un forum très surveillé et par respect pour l’équipe... je dirais juste que c’est un très joli disque, les mélodies sont très entêtantes, surprenantes, et les textes sont poétiques sans tomber dans la lourdeur du Secret ou le côté facile de MVDLT (ça ressemble plus à Carpe Diem en fait quand j’y pense). 

 

Je ne dirais rien de plus ?

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour la promo tout dépendra de ce que la voix lui prendra comme temps. Ils sont assez exigeants là bas et elle se doit d'être présente pour les répétitions, pour la promo de l'émission à côté...Et puis cela dépendra d'elle aussi. Elle ne veut pas partir plus de 10 jours loin de sa fille donc un peu compliqué pour la promo surtout que les émissions ne sont pas à sa dispo.

Lien vers le commentaire

Voilà qui me rassure un peu mais j'attends d'écouter, car camouflage ne me plaît pas... En tout les cas merci pour ton commentaire Inlasco

Si je dois faire un classement de ses derniers albums je dirais: en premier 

 

Mademoiselle Zhivago: je parle la uniquement des chansons je ne fais pas rentrer en ligne de compte le film même si je le trouve magnifique... C'est un album que j'ai écouté de bout en bout avec plaisir, vocalement au top pour moi sauf peut-être la chanson russe 

Ensuite d'une courte tête le secret pour sa richesse et son audace dans thème mais je ne l'écoute plus 

Après Ma vie dans la tienne, un peu moins d'écoute que le secret je pense mon cou de cœur reste "ton désir" s'il m'arrive de le réécouter je le trouve bien mais je le réécoute peu 

Et enfin Camouflage qui je le reconnais je l'ai à peine écouté... La voix me semble trafiquée, trop échos, j'accroche pas au instru non plus... La seule chanson qui trouve grâce à mes oreilles c'est "we are the flyers" et encore je l'écoute peu... Mais de manière générale j'écoute pas Lara en ce moment 

 

Lien vers le commentaire

Même classement que moi mais j'ai aimé camouflage. Et j'ai tjs un faible pour carpe diem en En toute intimité. 

 

Cest cool pcq Le secret et Mz nont pas fait l'unanimité. Avec Mz c'était effarant. La fille elle écrit ses chansons d'adresse 4 langles et je lisais des commentaires genre " c'est bien hein mais la prochaine fois faut écrire en français "

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Babouchka a dit :

Même classement que moi mais j'ai aimé camouflage. Et j'ai tjs un faible pour carpe diem en En toute intimité. 

 

Cest cool pcq Le secret et Mz nont pas fait l'unanimité. Avec Mz c'était effarant. La fille elle écrit ses chansons d'adresse 4 langles et je lisais des commentaires genre " c'est bien hein mais la prochaine fois faut écrire en français "

Tout pareil j'aime bien ETI aussi et Carpe diem mais comme je disais je me suis concentrée sur les derniers albums il y a longtemps que j'ai pas écouté Carpe Diem et j'avais eu un petit coup de coeur pour un soir autour du monde aussi 

Lien vers le commentaire
Le 20/07/2018 à 15:36, tristan_braxton a dit :

Je n’ai jamais vraiment aimé Lara mais avec Camouflage j’ai vraiment adoré ...

 

Camouflage est assez surprenant et très réussit. Excepté pour I'm Breakable et Choose What You Love Most (Let It Kill You), je suis en joie en écoutant cet album. Le travail fait dessus (voix, arrangement, composition, parole) est de qualité, moderne et utilisé intelligemment. Camouflage et son first album américain sont les seuls albums de Lara Fabian que je peux écouter du début à la fin et fréquemment sans jamais m’ennuyer.

 
 
 
 
 
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
Le 09/08/2018 à 21:15, Nico09 a dit :

Elle sera dans le projet d'album de duos de Jean Pierre Ferland un grand artiste au Québec. 

J'étais passé à côté de ce petit message réjouissant !

Et je cherchais le topic pour le remonter, on à d'autres infos sur son prochain album

Lien vers le commentaire
Le 09/09/2018 à 20:07, Lilly_9 a dit :

J'étais passé à côté de ce petit message réjouissant !

Et je cherchais le topic pour le remonter, on à d'autres infos sur son prochain album

 

 

C’est pour bientôt ;)

 

Le teasing avec la photo papillon de Nue, notamment, indique que les choses se mettent en place.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...