Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Pas si sûr : il y a rien de plus ringue que de s'affubler avec des fringues en décalage avec soi. Heureusement, on n'est pas tombé ici dans l'hyper modernisme. Les touches sont assez subtiles...Il y a évolution ou plutôt continuité dans le sens encourageant de"on s'aimerait tout bas") , pas révolution.

 

Au sens propre , les fringues de lara pour sa promo sont vraiment cheap, les gens sont mieux habillés pour faire leurs courses.

Lien vers le commentaire

Je crois que ça fait partie de la "communication simplicité" de la promo. Elle fait beaucoup d'efforts pour éviter les "vandameries et parler plus simplement (Barthès lui a plombé sa promo du Secret avec ses sorties à la con ) ... Histoire que le fond et la forme soient raccord. Soit c'est une prise de conscience de sa part, soit elle est bien conseillée...

Lien vers le commentaire

Pas si sûr : il y a rien de plus ringue que de s'affubler avec des fringues en décalage avec soi. Heureusement, on n'est pas tombé ici dans l'hyper modernisme. Les touches sont assez subtiles...Il y a évolution ou plutôt continuité dans le sens encourageant de"on s'aimerait tout bas") , pas révolution.

Si vous lisez bien mon message je parle du son ( sonorité) et de nom de fringues

pour lesquels je n'en ai rien a faire; ce qui m' interesse c 'est la musique, autrement j'irai sur un forum parlant de mode.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Nat Halie J aime beaucoup Lara Fabian. Mais pourquoi cet album en anglais ? Déçue
J’aimeAfficher plus de réactions
· Répondre · Hier, à 10:24
Gérer
19990602_1650318871676270_36360239803947
Lara Fabian Nous sommes désolé que vous soyez déçue que Lara chante en anglais aussi; C'est son 4ème album en anglais. Le prochain album, fin 2018, sera en français. Team Lara
J’aimeAfficher plus de réactions
· Répondre · · Hier, à 12:27
Gérer
22195771_10212460700185165_2339556361893
Nat Halie Oh merci j ai hâte.. vivement dans un an.1f60a.png

 

Lien vers le commentaire

J'ai écouté plusieurs fois l'album. Il est très agréable mais quand je l'écoute d'une seule traite, j'ai vraiment l'impression que toutes les chansons se ressemblent.

 

Il faut vraiment écouter les titres un par un. Cela rend beaucoup mieux.

 

Le gros point fort de l'album c'est vraiment la voix de Lara qui est vraiment superbe !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si vous lisez bien mon message je parle du son ( sonorité) et de nom de fringues

pour lesquels je n'en ai rien a faire; ce qui m' interesse c 'est la musique, autrement j'irai sur un forum parlant de mode.

 

 

Personnellement je parlais de fringues dans un sens métaphorique...Vous dites ensuite "fringues au sens propre" . j'ai cru qu'il était donc question de vêtements

Lien vers le commentaire

Nat Halie J aime beaucoup Lara Fabian. Mais pourquoi cet album en anglais ? Déçue

JaimeAfficher plus de réactions · Répondre · Hier, à 10:24Gérer

19990602_1650318871676270_36360239803947

Lara Fabian Nous sommes désolé que vous soyez déçue que Lara chante en anglais aussi; C'est son 4ème album en anglais. Le prochain album, fin 2018, sera en français. Team Lara

JaimeAfficher plus de réactions · Répondre ·

8 · Hier, à 12:27Gérer

22195771_10212460700185165_2339556361893

Nat Halie Oh merci j ai hâte.. vivement dans un an.1f60a.png

 

...... bref.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...