Aller au contenu

Kelela • Raven  

7 membres ont voté

  1. 1. Alors, comment le trouves-tu cet album ?

    • Holy, HOLIER, the holiest (★★★★★)
    • As delicious as SORBET (★★★★)
    • Ok... I'll keep CONTACT with her (★★★)
    • FAR (AWAY) from good (★★)
      0
    • #filingforDIVORCE (★)
      0
  2. 2. Tes titres préférés ?

  3. 3. On fait le bilan: ta sortie préférée de Kelela

    • Cut 4 Me (2013)
      0
    • Hallucinogen (2015)
    • Take Me Apart (2017)
    • Raven (2023)
    • #impossibledechoisir!!
      0


Messages recommandés

Oui en fait euh j'aime pas du tout. Même chose pour le remix de LMK, les verses des rappeuses sont bons, la prod est bonne, mais je sais pas. Je veux pas qu'on touche à cet album en fait, je crois. Je l'ai imprimé en moi tel qu'il est. La seule chose que j'aurais voulu c'est un club banger pour LMK ou Waitin mais mon cerveau en a décidé autrement. J'imagine même pas le rejet que je vais faire de ceux qui tenteront de remixer Better, chanson à grande valeur émotionnelle chez moi.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 ans après...

Non mais omggggggggg meilleure nouvelle de l'année, la queen est enfin de retour je respire plus, elle vient concurrencer Renaissance pour l'album de mon année

Take Me Apart est un de mes albums préférés de tous les temps. Brillant, d'abord, mais j'ai aussi une relation très particulière avec, il me tire souvent les larmes :ninja: elle l'a vraiment écrit avec ses tripes, et c'est magnifique. Une grande oeuvre.

 

Trop content

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 12/09/2022 à 16:15, Tchoutchou a dit :
Je me suis aussi dit que son album allait être mieux que Renaissance.

 

Je trouve ce pari inutile à relever, dans la mesure ou "Take Me Apart" est déjà supérieur au dernier album de Beyoncé. Quoiqu'il en soit,  je suis ravi de ce retour.

Je réécoutais son album la semaine dernière, me demandant, si elle pensait revenir un jour.

C'est chose faite. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...