Aller au contenu

Kelela • Raven  

7 membres ont voté

  1. 1. Alors, comment le trouves-tu cet album ?

    • Holy, HOLIER, the holiest (★★★★★)
    • As delicious as SORBET (★★★★)
    • Ok... I'll keep CONTACT with her (★★★)
    • FAR (AWAY) from good (★★)
      0
    • #filingforDIVORCE (★)
      0
  2. 2. Tes titres préférés ?

  3. 3. On fait le bilan: ta sortie préférée de Kelela

    • Cut 4 Me (2013)
      0
    • Hallucinogen (2015)
    • Take Me Apart (2017)
    • Raven (2023)
    • #impossibledechoisir!!
      0


Messages recommandés

L'album est très bon mais ne m'a pas transcendé à la première écoute. Certes les productions sont top notch comme d'hab, mais c'est toujours la même chose depuis sa mixtape avec elle, notamment au niveau des vocalises sirupeuses, les mélodies... J'imagine qu'il me faudra plusieurs écoutes, mais pout l'instant, à part LMK, rien ne se démarque vraiment pour moi, tout se ressemble... en fait je pense que j'étais tellement hypé et je m'attendais à un tel truc de ouf depuis des mois et des mois et des mois que ben maintenant que c'est là je suis déçu. Mais ça reste quand même un très bon album que j'apprécierai au fur et à mesure.

 

 

Lien vers le commentaire

Non mais l'album est très bon, la première fois que je l'ai écouté c'était d'une oreille au bureau... Faut être dans le mood quoi, pas dans sa paperasse. Les productions d'Arca et Jam City se démarquent pour moi. Ce que je trouve dommage, c'est juste que je trouve qu'il y a plusieurs moments qui ressemblent à d'autres de ses chansons...

Je verrais bien "Blue Light", "Take Me Apart" et "Onanon" en singles. Si jamais il y a encore des "singles"....

Mais c'est vraiment un album plein de nuances, je vais passer l'hiver avec je pense.

Et la dernière chanson est vraiment divine, j'adore les paroles.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...