Aller au contenu

Kelela • Raven  

7 membres ont voté

  1. 1. Alors, comment le trouves-tu cet album ?

    • Holy, HOLIER, the holiest (★★★★★)
    • As delicious as SORBET (★★★★)
    • Ok... I'll keep CONTACT with her (★★★)
    • FAR (AWAY) from good (★★)
      0
    • #filingforDIVORCE (★)
      0
  2. 2. Tes titres préférés ?

  3. 3. On fait le bilan: ta sortie préférée de Kelela

    • Cut 4 Me (2013)
      0
    • Hallucinogen (2015)
    • Take Me Apart (2017)
    • Raven (2023)
    • #impossibledechoisir!!
      0


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Encore un petit message pour dire que j'adhère maintenant à l'album comme une mauvaise herbe à un muret: je suis complètement accro à chaque murmure, chaque torsion des beats et des vaporeuses couches de synthés, chaque couleur et émotion qui s'ajoute à l'ensemble est incroyablement euphorique, c'est vraiment un truc dans lequel on rentre comme si c'était une autre dimension. Genre le début de Enough, c'est tellement other-wordly... J'adore, et je l'adore aussi. Je me suis maté toutes ses interviews et elle a vraiment des choses à dire, elle est incroyablement charismatique et magnétique, je pourrais l'écouter à longueur de journée...

 

J'ai mon dernier oral de bac dans deux heures j'ai AUCUNE IDÉE de ce que je fous sur ce topic mais bon voilà, il fallait que je le dise: Hurrah for Kelela!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Son album est dans mon top 3 de 2017, vraiment génial, tout. Je l'écoute très souvent et je le trouve incroyable. J'avais été très déçu par son concert à Paris, elle avait l'excuse d'être malade mais quand un album est aussi bon c'est toujours super triste de le voir mal défendu sur scène. Better, Onanon, Altadena, Waitin et Frontline sont celles que j'écoute le plus.

Lien vers le commentaire

Oui beaucoup, durant les 30 premières minutes on l'entendait mal, les basses étaient trop fortes et c'etait assez triste à voir/entendre. Vers la fin ça allait mieux mais j'ai trouvé le tout faible. Surtout quand on aime vraiment l'album. 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Visions a dit :

Oui beaucoup, durant les 30 premières minutes on l'entendait mal, les basses étaient trop fortes et c'etait assez triste à voir/entendre. Vers la fin ça allait mieux mais j'ai trouvé le tout faible. Surtout quand on aime vraiment l'album. 

Je suis d'accord, par exemple Blue Lights qui est assez folle comme chanson, était très moyenne en live.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

 

L’album de remixes sort le 5 octobre. Tracklist:

 

1. SANTA MUERTE_BLUFF_94 BPM
2. KAYTRANADA_WAITIN_115 BPM
3. LSDXOXO_TRUTH OR DARE_123 BPM
4. ETHEREAL_JUPITER_97 BPM
5. DJ LAG_ONANON_127 BPM
6. RARE ESSENCE_TMA_83 BPM
7. JOEY LABEIJA_BETTER_107 BPM
8. SERPENTWITHFEET_ALTADENA _88 BPM
9. LMK_WHAT’S REALLY GOOD REMIX_ FEAT_PRINCESS NOKIA_JUNGLEPUSSY_
CUPCAKKE_MS. BOOGIE_100 BPM
10. TRE OH FIE_WAITIN_150 BPM
11. NÍDIA_BLUE LIGHT_123 BPM
12. DIVOLI S’VERE_TRUTH OR DARE_130 BPM
13. BADSISTA_FEAT_LINN DA QUEBRADA_BETTER_125 BPM
14. MOUNTAIN_LMK_130 BPM
15. GAIKA_FRONTLINE_141 BPM
16. HITMAKERCHINX_BLUE LIGHT_108 BPM
17. SKYSHAKER_ONANON_129 BPM
18. KAREEM LOTFY_TURN TO DUST_NO BPM
19. NATHANIEL W. JAMES & DAVE QUAM_WAITIN_122 BPM
20. AHYA SIMONE_ENOUGH_NO BPM

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...