Aller au contenu

Kelela • Raven  

7 membres ont voté

  1. 1. Alors, comment le trouves-tu cet album ?

    • Holy, HOLIER, the holiest (★★★★★)
    • As delicious as SORBET (★★★★)
    • Ok... I'll keep CONTACT with her (★★★)
    • FAR (AWAY) from good (★★)
      0
    • #filingforDIVORCE (★)
      0
  2. 2. Tes titres préférés ?

  3. 3. On fait le bilan: ta sortie préférée de Kelela

    • Cut 4 Me (2013)
      0
    • Hallucinogen (2015)
    • Take Me Apart (2017)
    • Raven (2023)
    • #impossibledechoisir!!
      0


Messages recommandés

J'ai trouvé cet album d'une grande profondeur, mature, poétique, sombre et solaire à la fois, extrêmement étudié au niveau des productions, et d'une grande richesse musicale. Sur le plan vocal c'est de mieux en mieux, elle se dévoile de plus en plus j'ai l'impression. Je n'ai pas encore fini d'approfondir tous les détails musicaux qui composent ce premier album mais je le sais, la ballade sera longue.


Pour conclure, l'absence de titres calibrés FM ne me gène pas du tout, car l'ensemble est d'une modernité assez renversante (ceci dit je comprends ce que voulait exprimer Bloody).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mes préférées se sont maintenant clairement dessinées: "Bluff", "Waitin", "Altadena" et "Enough". Si on exclut sa mixtape et son incroyable EP, je n'avais plus aimé à ce point un album R&B depuis Devil's Halo de Meshell Ndegeocello en 2009. Il n'y a que "Onanon" et "Turn to Dust" que j'aime moins; pourtant, en lisant en droite et à gauche, j'ai l'impression qu'elles font partie des 5 plus appréciées.

 

Je pensais que mon album préféré de cette année allait être American Dream de LCD Soundsystem ou Omnion de Hercules & Love Affair, superbes eux aussi, mais je crois que Take Me Apart me procure encore plus de plaisir. J'adore aimer une artiste aussi talentueuse qui en est encore qu'au début de sa carrière, c'est rare de nos jours. Elle fait revivre le meilleur du R&B 90s avec une production futuriste qui empreinte à l'électro et l'expérimental.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...