Aller au contenu

Kelela • Raven  

7 membres ont voté

  1. 1. Alors, comment le trouves-tu cet album ?

    • Holy, HOLIER, the holiest (★★★★★)
    • As delicious as SORBET (★★★★)
    • Ok... I'll keep CONTACT with her (★★★)
    • FAR (AWAY) from good (★★)
      0
    • #filingforDIVORCE (★)
      0
  2. 2. Tes titres préférés ?

  3. 3. On fait le bilan: ta sortie préférée de Kelela

    • Cut 4 Me (2013)
      0
    • Hallucinogen (2015)
    • Take Me Apart (2017)
    • Raven (2023)
    • #impossibledechoisir!!
      0


Messages recommandés

Kelela Topic officiel

 

 

kelela-6257.jpg

 

 

Kelela s'est faite remarquée avec une excellente mixtape en 2013: Cut 4 Me.

 

Elle confirme deux ans plus tard son statut d'artiste importante en devenir avec l'EP Hallucinogen.

 

En 2017 arrive le tant attendu premier album: Take Me Apart.

Le disque, porté par le smash single "LMK", rencontre un grand succès critique.

 

En 2022, après plusieurs années de silence, elle annonce la sortie d'un deuxième opus studio, Raven, pour 2023.

 

 

 

 

 

a3566323617_7.jpga2712687610_7.jpgxtn_kelela.jpg.pagespeed.ic.i4AnBgV6Lv.ja3373717420_7.jpg

 

 

 

 

 

 

Klipographie:

 

 

 

 

 

 

"LMK"

 

 

 

 

 

 

 

"Rewind"

 

 

 

 

 

 

 

"A Message"

 

 

 

 

 

 

 

"Happy Ending"

 

 

 

 

 

 

 

ከለላ

  • Like 14
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime bien le nouveau titre ! On retrouve son style: à la fois moderne, et en même temps truffés de très agréables sonorités 90s.

 

Par contre, grosse déception concernant un morceau de l'album... En regardant la fiche de l'album sur iTunes, j'ai vu que le titre "Bluff" (que j'attendais impatiemment depuis la vidéo qu'elle avait posté l'année dernière) ne durait que... 1'12. Autrement dit, ce que je pensais être un extrait, c'est le morceau en entier! Euh... douche froide ! Elle tenait une chanson en béton, dommage de ne pas avoir creusé plus.

 

Extrait du mini-film "Interlude"... "Bluff" en entier donc.

https://www.youtube.com/watch?v=kuUVM_bSFWk

 

Cruellement trop court !!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'aime trop LMK, méga puissant, entêtant et non-linéaire. Le début me rappelle vaguement l'intro de Dirty Diana aussi et le pré-refrain méga funky (saw your face in my lane, fall in love everyday) me fait penser à Stayin' Alive des Bee Gees lol

Pour moi c'est un peu la suite logique du trio Gomenasai/Rewind/All the Way Down

 

- Son petit passage à la radio est écoutable ici (elle parle de sa collab' avec Damon Albarn entre autres): https://itunes.apple.com/us/post/idsa.c69be4b0-76d0-11e7-9189-fe1f8d21e896?app=music

- La pré-commande de l'album sur le site du label (avec un grand descriptif de chaque chanson): https://www.roughtrade.com/music/take-me-apart

- Terror Danjah a co-produit Blue Light et je crois qu'elle a fait une collab' avec Kelsey Lu également, mais la majorité de l'album est produit par Jam City (LMK) et Arca (Take Me Apart)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...