Aller au contenu

Selena Gomez • Rare | Single : Boyfriend


Messages recommandés

Je me trompe peut être mais le classement concernait bien le total WW ? Car si oui, Halsey et Demi nauraient jamais pu atteindre le Top 5 avec leurs carrières qui ne sont florissantes quaux US, je ne vois donc pas lintérêt de les citer à part juste citer des noms. Pareil pour P!nk qui a 0 pouvoir en streaming.

Bref je vois des paragraphes tel des commentaires de textes pour justifier en quoi on doit considérer cette année comme un succès etc..

Si ça navait vraiment pas été une douche froide, il ny aurait juste quà citer les résultats, or cest resultats nous ont été donnés, et elle se retrouve #3 derrière 2 artistes off la majeur partie de lannée, dont une qui nétait même pas sur la plateforme il y a 6 mois. Et on va continuer combien de temps à citer It Aint Me comme si la chanson naurait pas marché sans elle ?

Ça nest pas son « flop year », mais même 2016 lui a été beaucoup plus bénéfique.

 

Bref je marrête ici jai limpression que Dièse va pisser du sang à force de vouloir lui ouvrir les yeux.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bref je marrête ici jai limpression que Dièse va pisser du sang à force de vouloir lui ouvrir les yeux.

 

tumblr_ozp1o1wnX81s961nio2_540.gif

 

Donc Selena en 2017 :

- 3ème artiste féminine la plus streamé sur Spotify

- Chanson féminine la plus streamé de l'année avec It Ain't Me (le top 3 n'est que des duos d'ailleurs)

- 4 titres sorties, 4 titre à plus de 130M+ de streams sur Spotify dont un sortie il y a deux mois

- 4 titres dans le top 10 monde Spotify

- Bad Liar chanson féminine la plus acclamé de l'année par les critiques musicaux (et 4ème tout genre confondu)

- Femme ayant vendu le plus de single mondialement

- 2 #1 sur itunes US

 

MAIS Selena en 2017 c'est aussi (et malheureusement):

- une seule performance

- une pause de plus de 2mois de toutes les plateformes sociale 1 semaine après la sortie de Fetish (alors oui elle avait l'opération, mais c'est quand même c*n de sortir un single avant surtout que Fetish ne méritait pas ça)

- Deux single solo qui n'ont jamais vraiment décoller en digital, malgré que Bad Liar est à 1.2M WW

 

Donc oui, mes yeux saignent car elle n'a pas le succès de Taylor Swift (qui est d'ailleurs proche des streams de IAM avec IDWTLF) et de Rihanna mais voilà, au vue de l'année qu'elle a vécu et du fait qu'elle n'est rien branlé, j'ai (et je suis pas seul) quand même le droit d'être fière de ces résultats qui montrent que elle est loin de désintéressé le public.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

En dehors de tes fautes de grammaire que je vais mefforcer dignorer, tout ces chiffres (ou en tout cas eux qui comptent) sont faussés puisquils sont dus aux résultats dIAM et ne reflètent donc pas la popularité globale de Selena musicalement.

 

Et puis lexcuse de la non-promo en 2017, sil vous plait quoi. Qui fait encore une promo intense en 2017 comme en 2006 à part Pink (qui nen a même pas besoin)? La génération streaming se suffit à elle-même pour avoir du succès, et le manque dengouement pour ses titres solos nest dû justement quà un désintérêt du public et des radios pour ses titres.

 

Bref comme la dit Hovie je sais même pas pourquoi je mefforce à répondre à chaque fois, cest un vrai dialogue de sourds ici. Jai jamais vu autant de delusion cest fatiguant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'imagine que ça inclu les featurings?

 

Yes Wild Thoughts pour Rihanna et I Don't Wanna Live Forever pour Taylor

 

Non pas de Wild Thoughts pour Rihanna, elle est juste en featuring pas en lead (comme pour Lemon ou I Don't Wanna Live Forever pour Taylor)

Si tu vas sur la page Spotify de Rihanna, Wild Thoughts n'y ait pas présent. Elle est surtout #1 pour ANTi et son catalogue.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

dis le gars qui juste après te sort "tout ces chiffres" :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Bah oui, « ces », article démonstratif en référence aux chiffres quil a posté dans le message que je citais.

 

Mon pauvre. Jamais entendu parlé de lexpression quand on a rien à dire il vaut mieux se taire? Ça taurait évité bien des embarras jusquà présent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Rien de très surprenant quand on sait que le duo avec Kygo est un des plus gros succès de lannée et que Wolves se débrouille bien. Je doute que la majorité de ses écoutes soient composées de Bad Liar et Fetish if you know what I mean.......

 

Comme la souligné MJDangerous, reste à voir si elle parviendra à avoir un succès solo sans devoir recourir à des DJ populaires, au moins avant la sortie de lalbum. Peut-être quun jour elle arrivera à vendre sur son nom mais ça ne semble pas encore être le cas.

 

Depuis quand on juge qu'une ère floppe juste parce que les 2e et 3e singles n'ont pas très bien marché, alors que le 1er single a cartonné, et le 4e est en passe de le faire? Tu peux me citer combien d'artistes internationales qui ont eu 3 cartons successifs sur une ère ces 3-4 dernières années? Suis curieux, tiens :D

 

Donc End Game ne comptera pas dans les scores de Taylor Swift car il y a Ed Sheran, c'est ça?

 

Et Wolves, elle le vend pas sur son nom? Tout le monde connait Marshmallow plus qu'elle peut-être? Il est toujours 4e dans le monde après 42 de jour, bien parti pour rester dans le top 10 encore plusieurs semaines, et il se "débrouille bien"? C'est marrant, c'est ce qu'on dirait de pareils scores d'une très grosse star internationale, faudrait un peu être cohérent et au moins ne pas te contredire toi-même avec tes arguments bidons :mdr:

 

Bon, je pense qu'il n'est pas la peine de démonter les autres arguments tout aussi pourris dans les autres messages, on a compris le niveau de QI qui les imprègne mdr Et ça veut se faire passer pour intelligent :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah oui, « ces », article démonstratif en référence aux chiffres quil a posté dans le message que je citais.

 

Mon pauvre. Jamais entendu parlé de lexpression quand on a rien à dire il vaut mieux se taire? Ça taurait évité bien des embarras jusquà présent.

Il parlait du TOUT.

 

:)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah oui, « ces », article démonstratif en référence aux chiffres quil a posté dans le message que je citais.

 

Mon pauvre. Jamais entendu parlé de lexpression quand on a rien à dire il vaut mieux se taire? Ça taurait évité bien des embarras jusquà présent.

en effet je parlais du "tout". Tu disais? Sur le fait qu'il vaut mieux se taire? :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ok certes IAM est un duo, à la base composée par Kygo, et les streams sont sur sa page ou à son compte, mais les jeunes retiennent quoi?

Que c'est Selena qui chante. En tout cas en France.

Faut arrêter les débats qui durent depuis l'année dernière, c'est une chanteuse streaming, elle fait partie des valeurs qui ont du succès sur ces plateformes facilement, et puis c'est tout. Les succès peuvent varier, mais cette année a été bonne pour elle, Bad Liar malgré ses chiffres relativement différents de ce qu'elle nous a habitué avec l'ère précédente a eu du succès, et 1 single qui marche actuellement et qui va devenir un prochain tube.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ok certes IAM est un duo, à la base composée par Kygo, et les streams sont sur sa page ou à son compte, mais les jeunes retiennent quoi?

Que c'est Selena qui chante. En tout cas en France.

Faut arrêter les débats qui durent depuis l'année dernière, c'est une chanteuse streaming, elle fait partie des valeurs qui ont du succès sur ces plateformes facilement, et puis c'est tout. Les succès peuvent varier, mais cette année a été bonne pour elle, Bad Liar malgré ses chiffres relativement différents de ce qu'elle nous a habitué avec l'ère précédente a eu du succès, et 1 single qui marche actuellement et qui va devenir un prochain tube.

Personnellement, sur les deux feats de Selena que ça soit elle qui chante ou une autre, je ne pense pas que ça participe vraiment au succès du titre.

Les gens s'en fichent un peu :/

 

Les exemples sont ultra nombreux ...

 

Bebe Rexha & Martin Garrix, sur "In The Name Of Love"

 

Dua Lipa & Martin Garrix, sur "Scared to be lonely"

 

Rita Ora & Avicii...

 

En somme, elles sont toutes intérchangeables sur ce genre de titre...

 

Dans mon entourage,les gens disent clairement, le dernier Kygo, ou le dernier Martin Garrix, Marshmello et cie... :/

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Inutile de débattre, on pourra toujours critiquer les chiffres, personne ne peut être parfait à chaque single sur toutes les plateformes, et ne pourra jamais surpasser les ventes de toute la concurrence.

 

Bien sûr que le succès de It Ain't Me est dû en grande partie à Selena Gomez. C'est d'ailleurs le plus grand succès de Kygo, la preuve que le nom Selena Gomez fait vendre. Pareil pour Wolves, il est en passe de devenir un des plus grands succès de Marshmello. Oui, le nouveau-venu qui cache son visage et qui n'a absolument aucune visibilité auprès du grand public, c'est pas son nom qui va faire vendre. Il n'apparaît même pas dans le clip. Elle faisait la performance seule (Marshmello apparaissant vaguement dans le fond).

 

Je rappelle que Selena chante intégralement sur ces chansons. Il ne s'agit même pas d'un duo à proprement dit, mais d'une collaboration. Quand It Ain't Me passe en boîte, tout le monde disait "J'adore le nouveau Selena" et non pas "le nouveau Kygo".

 

Et mess à WeshWesh qui cite Demi Lovato et son succès avec SNS, puis qui lâche "Qui fait encore de la promo intensive en 2017 ?" :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Depuis quand on juge qu'une ère floppe juste parce que les 2e et 3e singles n'ont pas très bien marché, alors que le 1er single a cartonné, et le 4e est en passe de le faire? Tu peux me citer combien d'artistes internationales qui ont eu 3 cartons successifs sur une ère ces 3-4 dernières années? Suis curieux, tiens :D

 

Donc End Game ne comptera pas dans les scores de Taylor Swift car il y a Ed Sheran, c'est ça?

 

Et Wolves, elle le vend pas sur son nom? Tout le monde connait Marshmallow plus qu'elle peut-être? Il est toujours 4e dans le monde après 42 de jour, bien parti pour rester dans le top 10 encore plusieurs semaines, et il se "débrouille bien"? C'est marrant, c'est ce qu'on dirait de pareils scores d'une très grosse star internationale, faudrait un peu être cohérent et au moins ne pas te contredire toi-même avec tes arguments bidons :mdr:

 

Bon, je pense qu'il n'est pas la peine de démonter les autres arguments tout aussi pourris dans les autres messages, on a compris le niveau de QI qui les imprègne mdr Et ça veut se faire passer pour intelligent :mdr:

Mais 1er single de quoi? 2e single de quoi?? La meuf nous sort un succession de singles fourre-tout sans aucune conviction et cohérence en espérant que ça accroche le temps de se décider sur la direction de son album et tu oses comparer ça à Swift, pour qui on peut vraiment parler d'ère ? Tu penses que si elle est revenue avec une pâle copie de IAM après 2 flops consécutifs c'est une pure coïncidence? D'ailleurs pourquoi me demander de te donner un exemple d'artiste avec 3 cartons d'affilés alors que Selena semble incapable d'en avoir 2 de suite? Bonjour la pertinence :unsure:

 

Soit-dit en passant Marshmallow est responsable d'un énorme tube avec Khalid sorti juste avant la sortie de Wolves, donc pour Selena la découvreuse de talent qui ne vend que sur son nom on repassera. Le constat est simple (du moins chez ceux qui comprennent un minimum les vrais enjeux, au lieu des records et chiffres en carton-pâte créés par les comptes Twitter de fans): elle a tout à prouver et doit en être bien consciente.

 

Je réitère, quand on à rien à dire, on se sait, ou alors on essaie un minimum de s'informer sur le sujet. Je sais pas si on peut parler de naïveté ou de déni dans ton cas mais les deux se valent. Cela dit je félicite quand même ta persévérance à essayer d'être convaincant dans ton argumentation foireuse, on y croit :mdr: .

 

 

Quant à Tilyo qui avance maintenant que j'ai dit que Demi vendait mieux que Gomez: juste où?? Merci quand même d'être passé.

 

Bref, la poignée de fans de la Gomez se vaut sur ce forum, un carnage. J'ai du mal à croire que vous ne vous en rendez même pas compte. Heureusement que le monde réel a un peu plus de sens critique que votre bulle, lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour votre aide face au petit lion en peluche qui serait prêt à dire que Marshmellow est plus connu que Selena pour pouvoir poster sa haine. En tout cas, je ne sais pas ce que tu as contre Selena car tu viens la descendre dès que l'occasion se présente mais bon entre nous, remet toi. Passons.

 

Bad Liar vient d'être nommé 3ème meilleure chanson de l'année par BuzzFeed et meilleur chanson du mois de mai par GQ. C'est encore la chanson féminine la plus acclamée de l'année et le classement des chansons les plus acclamés overall n'est pas encore actualisé mais elle risque de passé #3 (elle est actuellement #4). Le seul problème c'est que je vois mal Billboard mettre Bad Liar dans son top 5, à voir.

Pour infos, ce n'est pas la première fois que Selena atteint les hauts classements en matière de critique étant donné que Good For You et THWWIW avait fait aussi de belles performances.

 

tumblr_nvid7y1OLl1tdm2x5o9_r1_250.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...