Aller au contenu

Selena Gomez • Rare | Single : Boyfriend


Messages recommandés

Ce qui est bien avec Selena, c'est qu'elle est une des rares popstars aux US qui fonctionne très bien en streaming, ainsi je pense pas trop qu'on ait de souci à se faire tant qu'elle se débrouillera de ce coté là. Ca lui permettra toujours d'avoir un succès au moins mitigé, car aujourd'hui le digital perd de plus en plus d'importance, et on a pu voir que la plupart des popstars qui marchent mieux en digital qu'en streaming se ramassent. Evidemment, il y a toujours des exceptions, mais aujourd'hui, il faut vraiment que les artistes envahissent les plateformes de streaming si ils veulent se démarquer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que bon : entre ses fans qui essayent de nous la vendre comme une légende et ceux qui veulent la faire passer pour un gros four, faut arrêter des deux cotés!

 

Revival a des streams énorme sur Spotify, que ce soit singles/hors singles, pour le moment Bad Liar n'est pas un hit comme ses anciens singles, mais Fetish pour moi va mieux se débrouiller. De plus, en streaming, ces scores sont très bon, nul doute que l'album n'aura rien en vente pure, mais va exploser en streaming comme à chaque fois.

 

Les temps sont durs pour les pop stars, et toutes y passent, sauf une ou deux exceptions, mais pour le moment avec le marché dominé par les rappeurs et dj, faut oublier des slayages périodes 2010-2012.

Justement c'est a partir de la qu'elles ont toutes flopper
Lien vers le commentaire

mdr, vous en êtes donc au stade où, ne sachant plus quoi trouver pour essayer de justifier votre aigreur contre Selena, vous avez désespérement besoin de déformer les propos des fans pour avoir l'air d'avoir raison...

 

Ce que Exorcisst a dit, c'est ce que tous les fans n'ont eu de cesse de dire, ni plus, ni moins. Elle est au même niveau qu'une Ariana Grande, elle marche très bien en streaming, ce qui est la nouvelle forme de consommation musicale aujourd'hui, et c'est donc le principal, ne vous en déplaise. C'est tout.

 

 

Par contre je dois avouer que Fetish s'en sort moins bien pour l'instant que ce que j'avais espéré au départ. Il a vraiment besoin de promo.

Lien vers le commentaire

Elle n'est absolument pas au même niveau qu'Ariana Grande que se soit sur spotify, youtube, ventes d'albums ou ventes de singles

Quand on voit que ses duos (charlie puth, zedd) cartone plus que ses propres singles dans tous les domaines on se rend compte qu'elle n'est pas la reîne des charts que decrivent ses fans

  • Like 8
Lien vers le commentaire

mdr, vous en êtes donc au stade où, ne sachant plus quoi trouver pour essayer de justifier votre aigreur contre Selena, vous avez désespérement besoin de déformer les propos des fans pour avoir l'air d'avoir raison...

 

Ce que Exorcisst a dit, c'est ce que tous les fans n'ont eu de cesse de dire, ni plus, ni moins. Elle est au même niveau qu'une Ariana Grande, elle marche très bien en streaming, ce qui est la nouvelle forme de consommation musicale aujourd'hui, et c'est donc le principal, ne vous en déplaise. C'est tout.

 

 

Par contre je dois avouer que Fetish s'en sort moins bien pour l'instant que ce que j'avais espéré au départ. Il a vraiment besoin de promo.

Juste quand je croyais qu'il était pas encore plus possible d'être à côté de la plaque :mdr: .

 

Elle est au même niveau qu'Ariana? Dans quel univers? Compare un peu les chiffres US de Dangerous Woman (single) et du smash Side to Side avec le parcours de Bad Liar et de Fetish jusqu'à présent qu'on rigole un peu.

 

En parlant de Bad Liar, ce smash en devenir selon certains il y a quelques semaines est 44 (-2) sur Spotify US et ses streams n'ont fait que baisser sévèrement depuis 1 semaine. Queen of longevité they said :mdr:

 

 

 

Loin de moi l'idée de m'acharner contre Selena Gomez, que j'aime assez d'ailleurs, mais certains feraient clairement mieux de faire profil bas avant de l'ouvrir.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Juste quand je croyais qu'il était pas encore plus possible d'être à côté de la plaque :mdr: .

 

Elle est au même niveau qu'Ariana? Dans quel univers? Compare un peu les chiffres US de Dangerous Woman (single) et du smash Side to Side avec le parcours de Bad Liar et de Fetish jusqu'à présent qu'on rigole un peu.

 

En parlant de Bad Liar, ce smash en devenir selon certains il y a quelques semaines est 44 (-2) sur Spotify US et ses streams n'ont fait que baisser sévèrement depuis 1 semaine. Queen of longevité they said :mdr:

 

 

 

Loin de moi l'idée de m'acharner contre Selena Gomez, que j'aime assez d'ailleurs, mais certains feraient clairement mieux de faire profil bas avant de l'ouvrir.

 

Le titre est d'ailleurs presque mort en radios (je parle de Fetish).

 

Audience US ;

 

SELENA GOMEZ - Fetish f/Gucci Mane 8.326 (+0.415)
Et vu ses positions iTunes/ Spotify US elles risquent de très rapidement lâcher le titre.
#20 sur Spotify US et #48 sur iTunes.
Dans le reste du monde ce n'est pas la joie non plus :
iTunes :
#32 Australie
#33 Nouvelle Zélande
#39 Canada
#65 Irlande
#72 Allemagne
#97 Uk
#103 France
#133 Italie
Spotify :
#15 Canada
#34 France
#42 Australie
#51 Allemagne
#57 Italie
Lien vers le commentaire

Outre la qualité des deux titres, on voit à quel point le streaming est un marché instable auquel il ne faut pas se fier.

 

J'ai l'impression qu'aujourd'hui les gens voie ça comme un succès sur la durée des qu'un album y cartonne.

 

Elle a quand même lancé ses deux titres en mode Grosse Queen aka voilà mon titre, son clip, see ya dans 4 mois pour l'album et elle se rétame. La maison de disque doit rire jaune.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore quand on commence à blâmer sa team quand un titre flop...

 

Moi qui pensais qu'au vu de sa 'popularité' elle allait très bien s'en sortir :mdr:

C'est pas parce que madame a 100 millions d'abonnés sur Instagram qu'ils vont tous acheter son nouveau single. Sinon ça se saurais. Elle est certes populaire mais ça fait pas tout. Un deal radio et un peu de promo (même si on est en été), ça aurais été bien surtout quand on voit que Bad Liar n'a pas très bien fonctionné. Après le titre est un flop et puis c'est tout, de toute façon là je vois pas par quel miracle il pourrait remonter. Il va falloir mettre les bouchées doubles pour sauver cette ère, même si je sais qu'avec le streaming, Selena devrait toujours s'en sortir pas trop mal. Et si je blâme sa team c'est pas forcément parceque le titre floppe, juste parce que clairement là sa team fait n'importe quoi, j'irai pas jusqu'à dire que c'est pire que chez Katy, mais on est pas loin, comme quoi dans une situation d'échec c'est tout le temps le bordel, et après on a des comebacks très réussi comme celui de Kesha, que personne ne voyait venir et qui va faire le meilleur comeback de 2017.. :mdr:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Premièrement: je parlais de l'album revival et dangerous woman au niveau du streaming, pas de l'ensemble de leurs carrières.

 

Deuxièmement: mea culpa, ce n'est pas que je pensais selena si haut, c'est que je pensais qu'Ariana Grande avait fait de moins bons chiffres que ça en streaming, autour des 2 milliards et non pas 2,6 milliards.

 

Troisièmement, avec l'énorme inflation du streaming chaque année, pour comparer correctement deux albums sortis à 7 mois d'intervalle, il faut rajouter je pense environ 25% au plus ancien. Ca fait 2 milliards pour Revival alors. Ca reste moins que dangerous woman, c'est vrai. Sauf que vous à vous écouter ce serait comme si le premier avec fait 100 000 ventes et le deuxième 5 millions... Et ok elle a fait moins, mais en attendant vous pouvez m'en citer 50 des albums féminins sortis avant 2016 ayant dépassé les 1,5 milliards de streams? On en revient à ce qu'a dit Exorcisst, si les fans de gomez sont grotesques, vous l'êtes tout autant alors x)

 

Vous êtes vraiment drôles. Selon vous c'est une popute de seconde zone, mais par contre vous trouvez qu'un bad liar qui va finir à 250-300 millions de streams c'est un gros flop pour elle? Faudrait savoir! Soit c'est une meuf qui a jamais fait de bons scores, soit là elle floppe, mais ça peut pas être les deux en même temps si elle en est déjà à 730 millions de streams pour son nouvel album :mdr:

 

Lien vers le commentaire

Premièrement: je parlais de l'album revival et dangerous woman au niveau du streaming, pas de l'ensemble de leurs carrières.

 

Deuxièmement: mea culpa, ce n'est pas que je pensais selena si haut, c'est que je pensais qu'Ariana Grande avait fait de moins bons chiffres que ça en streaming, autour des 2 milliards et non pas 2,6 milliards.

 

Troisièmement, avec l'énorme inflation du streaming chaque année, pour comparer correctement deux albums sortis à 7 mois d'intervalle, il faut rajouter je pense environ 25% au plus ancien. Ca fait 2 milliards pour Revival alors. Ca reste moins que dangerous woman, c'est vrai. Sauf que vous à vous écouter ce serait comme si le premier avec fait 100 000 ventes et le deuxième 5 millions... Et ok elle a fait moins, mais en attendant vous pouvez m'en citer 50 des albums féminins sortis avant 2016 ayant dépassé les 1,5 milliards de streams? On en revient à ce qu'a dit Exorcisst, si les fans de gomez sont grotesques, vous l'êtes tout autant alors x)

 

Vous êtes vraiment drôles. Selon vous c'est une popute de seconde zone, mais par contre vous trouvez qu'un bad liar qui va finir à 250-300 millions de streams c'est un gros flop pour elle? Faudrait savoir! Soit c'est une meuf qui a jamais fait de bons scores, soit là elle floppe, mais ça peut pas être les deux en même temps si elle en est déjà à 730 millions de streams pour son nouvel album :mdr:

tenor.gif

SELENA GOMEZ - Fetish f/Gucci Mane: 9.134 (+ 0.306)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on pourrait résumer Selena Gomez par le fait qu'elle a le potentiel de devenir une popstar incontournable mais qu'elle le gâche systématiquement, et surtout sur cette ère où même si la qualité est là, le flop est presque mérité pour elle tellement elle a pas bougé son cul une seule fois pour faire une once de promo :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je pense qu'on pourrait résumer Selena Gomez par le fait qu'elle a le potentiel de devenir une popstar incontournable mais qu'elle le gâche systématiquement, et surtout sur cette ère où même si la qualité est là, le flop est presque mérité pour elle tellement elle a pas bougé son cul une seule fois pour faire une once de promo :lol:

C'est vrai que je critique sa team, mais elle a pas bougé d'un poil pour la promo. Pas une performance depuis la sortie de Bad Liar. Rien. Après elle à eu des complications suite à sa tournée annulée à la dernière minute, elle à eu des problèmes de santé, mais bon je pense qu'elle est désormais apte à revenir sur scène, sans nonplus en abuser, mais par exemple une petite performance aux Vmas ne serait pas de refus.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...