Aller au contenu

Selena Gomez • Rare | Single : Boyfriend


Messages recommandés

Ah non mais je l'ai déjà dit quelques fois, je viens ici aussi parfois pour observer et m'amuser de cette part d'humanité qui a un QI et/ou une éducation en dessous de la moyenne. Et même que parfois je poste un truc qui met de l'huile sur le feu pour la regarder s'agiter, c'est drôle ?

 

On sait que tu détestes sa voix, comme la plupart de ses haters, c'est certainement ça qui doit les frustrer le plus, qu'elle marche alors qu'ils n'aiment pas sa voix. On sait aussi qu'elle n'a pas une voix de diva et ne va pas casser des verres en cristal avec. Mais avec bientôt 2 milliards d'écoutes sur spotify pour seulement 5 singles, je pense qu'il y a quand même pas mal de monde qui en effet la trouve agréable à entendre, sa voix ? 

Lien vers le commentaire

Je m'excuse mais on ne peut quand même pas nier qu'elle a un très beau timbre de voix malgré le fait que ses capacités vocales soient très limitées. Quand elle parvient à chanter correctement, on peut effectivement obtenir quelque chose de très agréable à l'écoute.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Point Spotify 

 

3832357.png

 

#3 Belgique (-1)
#4 Australie (=)
#4 Pays-Bas (-1)
#6 Irlande (=)
#8 Portugal (-3)
#8 Autriche (-1)
#8 Canada (+1)
#10 Norvège (-1)
#10 Finlande (-1)
#10 Nouvelle-Zélande (=)
#11 Suisse (-3)
#14 UK (-1)
#16 US (+1)
#16 Suède (+1)
#16 Danemark (-3)
#16 Allemagne (-3)
#34 France (-4)
 

#4 Monde (=) 3,546,654 *nouveau peak en streams*

 

Spotify : 75,000,725 écoutes
Youtube : 20,675,203 vues en 4 jours

 

Effet week-end + nouvelles sorties mais ça devrait remonter dès mardi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Digital sales USA:

Good For You 1,530,000 ventes
Same Old Love 1,390,000 ventes

The Heart Wants What It Wants 1,340,000 ventes

Hands To Myself 1,030,000 ventes

Wolves 400,000 ventes

Bad Liar 370,000 ventes

Kill Em With Kindness 260,000 ventes

Fetish 190,000 ventes

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ils sortent d'où ces chiffres ? car Billboard avait fait un article l'année dernière et avait confirmé que Good For You était à 1.6M, THWWIT à 1.4M et HTM à 1.1M. J'ai aussi une estimation de 280k pour KEWK..

Les seuls chiffres à jour on l'air d'être ses derniers singles (BL et Fetish).

Wolves est à 412k selon oldbloke (ukmix).

 

Sinon Wolves vient de dépasser les 500M de streams sur Spotify, c'est sa 3ème chanson à dépasser ce seuil (2ème en tant que lead).

 

Page 1 mis à jour avec les charts-run de Back To You, le single a déjà 9 top 10 et 6 top 20 dans le monde, un nouveau succès qu'elle ajoute à sa disco.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Nouvelles certifications aux Etats-Unis

 

- Fetish certifié Disque de platine (1,000,000)

- Same Old Love certifié 3xDisque de platine (3,000,000)

- Kill'Em With Kindness certifié Disque de platine (1,000,000)

- Hands To Myself certifié 2xDisque de platine (2,000,000)

- Back To You certifié Disque d'or (500,000)

 

L'ère Revival a donc tous ses singles certifiés au moins disque de platine pour un total de 9,000,000 de singles certifiés.

Elle atteint donc les 37 millions de singles certifiés sur le sol américain

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ils ont enfin réglé le problème sur RIAA qui affichait Bad Liar disque d'or alors qu'il était disque de platine depuis l'année dernière selon son fanclub officiel. Du coup depuis 2010, tous ses singles ont été certifié au moins Disque de platine. Back To You sera le prochain sans aucun doute.

 

Elle est la 18ème artiste féminine la plus certifiée par RIAA aux Etats-Unis avec un total de 40 millions de disques certifiés (37.5M singles + 2.5M albums).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouai enfin parmi ces 5 titres t'as Wolves et IAM qui font les 2/3 du taff xd, Bad Liar et Fetish n'ont clairement pas aussi bien marché que les singles de l'ère Revival (bien que je les préfères largement aux chansons de cet album), et Back To You a réussi à briller en Juin, mais perd en streaming actuellement, il y a juste les radios qui continuent pas mal de supporter la chanson..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah oui, c'est bien connu, pour compter le total de streaming d'un album il faut retirer tous les titres qui ont moins marché parce que ça ne compte pas... x) Et c'est aussi bien connu que tous les singles d'une ère doivent être numéro un sinon elle ne peut pas être un succès... Ah bah non, visiblement c'est que pour Selena lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...