Jump to content
Sign in to follow this  
Ap.

Jennifer Lopez - Ni Tu Ni Yo

Recommended Posts

J'aime bien l'ambiance et l'image vieille télé espagnole.

Je le regarderai pas en boucle, c'est sur, mais c'est parfait pour un clip d'été.

C'est assez nul, meme pour les chansons latines elle doit se taper les fonds de tiroir. Et puis ce fond de teint orange, ça va vraiment pas.

• Like 2

Grave déçu.. elle est belle mais c'est tout, le clip est un peu boring, j'ai pas l'impression que ça va aider la chanson, j'espère me tromper :'(

tumblr_obqtas91yx1rbxixco1_400.gif

Non mais la chanson c'est vraiment naze , on est loin, très loin même de Como Ama Una Mujer !

Le clip est passable et c'est quoi son teint orangé cagole dégueulasse.

Non franchement si c'est pour nous revenir avec ça autant rester chez soi a s'occuper de ses gosses, merci bien.

• Like 1

Je suis pas fan de JLO dans ce style mais bon, il faut avouer que c'est dans la veine de ce qui marche actuellement en Europe. Si les radios s'y mettent, ça cartonnera.

Très sympathique, je suis très faible avec elle dès qu'elle chante en espagnol, ça lui va tellement bien. :blush:

• Like 1

La chanson est passe partout calibrée pour l'été donc aucune ambition. D'ailleurs je me demande si elle veut pas devenir la Enrique Iglesias au féminin, je sors un titre chaque été mdr.

En ce qui concerne le clip bon c'est une succession de plan plus ou moins jolis, pas de quoi s'extasier. Et j'ai toujours pas compris le concept de la robe housse de couette.

Le clip est sympa, mais rien d'exceptionel non plus. Mais bon, elle est canon (comme d'habitude, lol) et la chanson passe bien.

Clip lissé chanson nulle, posterieur fake, où est passe celle d Im into You, JFTB, Papi ou même celle de la dernière scene d Aint Your Mama ???

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Après le fameux "Les américains dorment encore", on a donc "l'album est trop personnel pour être acheté", couplé à un "Beyoncé et Jay-Z s'en foutent des charts". C'est pas elle qui avait vendu son dernier album sur l'infidélité de Jay-Z d'ailleurs ?   Mais bon faut pas s'en faire, le score SPS va miraculeusement monter à 300-500k quand Jay-Z aura fait son petit tour de magie avec Tidal.      
    • Si son nouveau single n'est pas une ballade ça ferra bien longtemps que mylene ne sors pas une ballade en 2eme single ! et ça me plait car souvent les ballades casse le rythme de promotion et sont très peu diffusé en radio ( surtout pendant l'été )
    • Superbe clip et chanson ! Cette fille dégage tellement quelques chose... Elle voix très jolie voix et un univers décalée que j’aime beaucoup ! Son album sera le carton de cette fin d’annee ! 
    • Moi je préfère La Thune a je veux tes yeux. J’attends l’album avec impatience ! J’adore cette fille, sa voix me plait beaucoup ainsi que son univers décalé. Pour l’instant visuellement et musicalement c’est un sans faute !
    • Je viens de passer à la caisse et de prendre un Samsung Galaxy S9+ (version US). Depuis mon emménagement là-bas, je galère comme un porc avec mon One Plus 3T car les "Frequency bands Network" ne sont pas totalement compatibles avec le réseau américain et c'était vraiment casse-couilles : pas de réseau à l'appart, Internet en mode EDGE constamment... J'espère que ça ira avec le S9+.   Au niveau des performances il a l'air top, c'est juste leur surcouche logicielle qui me gêne un peu. J'aurais bien aimé éviter d'y mettre autant financièrement, mais si je voulais un téléphone compatible avec les bandes américaines et européennes, je n'avais pas 100 000 possibilités. 😞 
  • Similar Content

• By OM83
      Détective et mère célibataire, Harlee Santos, qui travaille au sein d’un groupe de policiers véreux, est prête à tout pour offrir une belle vie à sa fille, même à accepter des pots de vin. Mais quand elle est arrêtée par le FBI et forcée de fournir des renseignements sur ses "frères", la détective va devoir trouver la frontière entre amour, loyauté, honneur et trahison.

• By Yamaha
      10 ème album, 8ème album studio. Album qui marque son retour aux sonorités pop urbaines et le retour de celui qui l'a fait musicalement A.K.A. Cory Rooney. A.K.A. en référence aux différentes images que l'on a d'elle. On retrouve en collaborations : T.I, French Montana, Tyga, Jack Mizrahi, Iggy Azalea, Pitbull, Rick Ross et Nas. Et à la production : Oak, Detail, Diplo, Dj Mustard, Roccstar, Cory Rooney, Max Martin, Harmony Samuels et autres. TRACKLIST : 1 A.K.A.
      Writers: Jennifer Lopez Leon Youngblood Steven Franks Terence Coles Trevion Stokes II Mark Pitts Kristina Stephens Harris, Jr., Clifford Joseph

2 First Love
      Writers: Max Martin Savan Kotecha Ilya Salmanzadeh

3 Never Satisfied
      Writers: Alejandro Salazar Ilsey Juber Jennifer Lopez A. CHAL

4 I Luh Ya Papi
      Writers: Jennifer Lopez Noel Fisher Andre Proctor Karim Kharbouch Noel "Detail" Fisher

5 Acting Like That
      Writers: Leon Youngblood Yoni Ayal Terence Coles James Smith Mark Pitts Kristina Stephens Amelia Amethyst Kelly Jennifer Lopez

6 Emotions
      Writers: Chris Brown Chantal Kreviazuk Shama Joseph Cory Rooney Jennifer Lopez

7 So Good
      Writers: Leon Youngblood Yoni Ayal Taylor Parks Yacoub Kasawa Mark Pitts Kristina Marie Stephens Jennifer Lopez

8 Let It Be Me
      Writers: Harmony Samuels Kirby Lauryen Jennifer Lopez

9 Worry No More
      Writers: Noel Fisher Jake Troth William Leonard Roberts II Jennifer Lopez Noel "Detail" Fisher

10 Booty
      Writers: Cory Rooney Jennifer Lopez Benny Medina Chris Brown Asia Bryant Armando Perez Thomas Wesley Pentz Lewis D. Gittus Tedra Renee Wilson Danny Omerhodic

11 TENS
      Writers: Jovan Taylor Antwan Thompson Charles Stephens III Jennifer Lopez Cory Rooney

12 Troubeaux
      Writers: Andrew Wansel Warren "Oak" Felder Steve Mostyn Tiyon Mack Ursula Yancy Nasir Jones Jennifer Lopez Marty Balin Paul Kanter Andrew "Pop" Wansel

13 Expertease (Ready, Set, Go)
      Writers: Warren Felder Steve Mostyn Sia Furler Jennifer Lopez Warren "Oak" Felder

14 Same Girl
      Writers: Jennifer Lopez Chris Brown Antwan Thompson Charles Stephens Ryan Tedder Antwan "Amadeus" Thompson 15 Charades Writers : Jennifer Lopez Qura Rankin Tina Davis Youngblood 16 Girls Writers : Jennifer Lopez Bryant Dijon McFarlane

A vos critiques, les girls !
      SHOW ME YOUR EXPERTEASE : READY, SET, GO (GOOO !!!)