Aller au contenu

Les chiffres de Demi Lovato HOLY FVCK ?


HOLY FVCK  

18 membres ont voté

  1. 1. À combien estimes tu les ventes finales de l'album dans le monde ?

    • > 500,000 exemplaires
      1
    • entre 400,000 et 500,000 exemplaires
      5
    • entre 300,000 et 400,000 exemplaires
      2
    • entre 200,000 et 300,000 exemplaire
      5
    • < 200,000 exemplaires
      5
  2. 2. Demi Lovato met fin à sa carrière pop et revient au rock

    • J'adore c'est ce qui lui va le mieux #Lalaland
      5
    • Je préférerais ses hymnes pop #CFTS
      6
    • Mauvais choix commercial #Flop
      3
    • Si elle fait ce qu'elle aime, peu importe les ventes
      4
    • Pop ou Rock j'adore sa voix
      7
  3. 3. Quel est ton morceau préféré de l'album HOLY FVCK ?

    • SKIN OF MY TEETH
      2
    • SUBSTANCE
      4
    • EAT ME
      2
    • 29
      6
    • HAPPY ENDING
      2
    • Autre
      2
  4. 4. Quel est ton album préféré ?

    • Don't Forget
      0
    • Here We Go Again
      0
    • Unbroken
      1
    • Demi
      1
    • Confident
      3
    • Tell Me You Love Me
      7
    • Dancing with the Devil ... The Art of Starting Over
      3
    • HOLY FVCK
      3


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kyora a dit :

Les radios US commencent à diffuser Solo? je crois avoir vu un tweet disant que la chanson était dans le top 50, si c'est le cas c'est vraiment bien, sachant que la chanson monte petit à petit en streaming (bon atm il y a l'album de drake donc rip), si les radios la diffuse ça peut que faire monter la chanson.

 

Pop Radio US

41. (+3) Solo - Clean Bandit feat. Demi Lovato

-Spins: 788 (+43)

-Audience: 2.888 (+0.136) 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Sur le coup,  c'est compréhensif. Dans les articles que j'ai lu, j'ai vu que le titre était cité et présenté comme une sonnette d'alarme à plusieurs reprises.  Je n'avais jamais entendu le titre, j'ignorais l'existence de cette chanson audacieuse et j'avoue avoir aimé la chanson qui s'approche plus d'une forme de témoignage. 

Lien vers le commentaire

Faut arrêter de pointer du doigt le label, ses addictions viennent de problèmes nettement plus profonds, son père notamment, elle a été très bien suivie, aidée et entourée mais malheureusement depuis quelque temps elle a de nouveau de mauvaises fréquentations.

La musique au contraire est un véritable échappatoire pour elle, ses fans une force. Après le showbiz est un énorme rouleau compresseur parfois compliqué à gérer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faut surtout arrêter de lire de travers ce que je dis? 

 

Je n’ai évidemment pas dit que c’était le label qui était à la source de ses addictions, je ne la connais pas personellement et la psychologie de comptoir très peu pour moi. Et je ne vois pas pourquoi elle devrait arrêter de faire de la musique non plus. Elle peut continuer à vivre de sa passion sans pour autant être traitée comme un robot. 

 

En revanche il est évident que son mode de vie de pop star qui vit à du 1000 à l’heure est néfaste pour elle. Elle est clairement vulnérable et il est difficile pour une femme de 26 ans d’être entourée de personnes qui la surveillent 24/7 partout où elle va. C’est pas pour rien qu’elle a viré son coach de sobriété y’a quelques mois. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...