Aller au contenu

Les chiffres de Demi Lovato HOLY FVCK ?


HOLY FVCK  

18 membres ont voté

  1. 1. À combien estimes tu les ventes finales de l'album dans le monde ?

    • > 500,000 exemplaires
      1
    • entre 400,000 et 500,000 exemplaires
      5
    • entre 300,000 et 400,000 exemplaires
      2
    • entre 200,000 et 300,000 exemplaire
      5
    • < 200,000 exemplaires
      5
  2. 2. Demi Lovato met fin à sa carrière pop et revient au rock

    • J'adore c'est ce qui lui va le mieux #Lalaland
      5
    • Je préférerais ses hymnes pop #CFTS
      6
    • Mauvais choix commercial #Flop
      3
    • Si elle fait ce qu'elle aime, peu importe les ventes
      4
    • Pop ou Rock j'adore sa voix
      7
  3. 3. Quel est ton morceau préféré de l'album HOLY FVCK ?

    • SKIN OF MY TEETH
      2
    • SUBSTANCE
      4
    • EAT ME
      2
    • 29
      6
    • HAPPY ENDING
      2
    • Autre
      2
  4. 4. Quel est ton album préféré ?

    • Don't Forget
      0
    • Here We Go Again
      0
    • Unbroken
      1
    • Demi
      1
    • Confident
      3
    • Tell Me You Love Me
      7
    • Dancing with the Devil ... The Art of Starting Over
      3
    • HOLY FVCK
      3


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Avec Sober et GYHAB qui ont atteint 100M de streams sur Spotify, elle est la 7ème artiste féminine à avoir le plus de titres avec + de 100Millions de streams (17 chansons)

 

+Tell Me You Love Me (single) est éligible pour une certification double platine aux US

+Heart Attack est éligible pour une certification 5 fois platine aux US.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

-Heart Attack a dépassé les 200 Millions de streams sur Spotify

-Sorry notre Sorry est éligible pour une certification 5 fois platine aux US

-GYHAB est éligible pour une certification 5 fois platine aux US

-Confident (single) est éligible pour une certification triple platine aux US

-Skyscraper est éligible pour une certification triple platine aux US

-Sober a dépassé les 900 000 copies aux US

-CFTS est éligible pour une certification triple platine aux US

-SNS a dépassé le million de ventes pures aux US

 

Et il me semble que c'est a peu près toutes les certifications qu'elle a eu récemment aux US, corrigez moi si j'ai faux

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

(Post repris sur le site ATRL pour ses ventes aux US)

 

*Entre parenthèse les certifications actuelles (*).

 

Singles éligibles aux certification: 

Sorry Not Sorry - 5x Platinum (4x Platinum)

Heart Attack - 5x Platinum (2x Platinum)

Give Your Heart a Break - 5x Platinum (3x Platinum)

Confident - 3x Platinum (Platinum)

Skyscraper - 3x Platinum (Platinum)

Cool for the Summer - 3x Platinum (2x Platinum)

Echame La Culpa - 2x Platinum (3x Latin Platinum [180k])

Tell Me You Love Me - 2x Platinum (Platinum)

No Promises - 2x Platinum (Platinum)

Really Don't Care - 2x Platinum (Platinum)

Neon Lights - 2x Platinum (Platinum)

This Is Me - Platinum (N/A)

Stone Cold - Platinum (Gold)

Made in the USA - Platinum (N/A)

Don't Forget - Platinum (N/A)

La La Land - Platinum (N/A)

Body Say - Platinum (N/A

Get Back - Gold (N/A)

Warrior - Gold (N/A)

Up - Gold (N/A)

Sober - Gold (N/A)

 

Albums éligible aux certifications: 

Unbroken - Platinum (Gold)

DEMI - Platinum (Gold)

Camp Rock 2 - Gold (N/A)

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ZOZO a dit :

Le succès lui bousille la santé. J'espère des beaux projets, salués par la critique mais boudés du public. J'ai l'impression que c'est le seul moyen de la garder en vie. 

 

Mouais je n'en suis pas persuadée. Au contraire, ça serait une situation très frustrante imo. Et puis la majorité de ses problèmes ne viennent pas du succès (même si c'est sûr que ça a du les excacerbés).

 

Si elle estime qu'elle vivrait mieux sans le succès de sa carrière de chanteuse, elle pourrait largement faire autre chose. Elle n'en a juste pas envie.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Amyranth a dit :

Mouais je n'en suis pas persuadée. Au contraire, ça serait une situation très frustrante imo. Et puis la majorité de ses problèmes ne viennent pas du succès (même si c'est sûr que ça a du les excacerbés).

 

Si elle estime qu'elle vivrait mieux sans le succès de sa carrière de chanteuse, elle pourrait largement faire autre chose. Elle n'en a juste pas envie.

 

Il y a en contrepartie aussi le label qui a des attentes niveau succès. Elle ne pourrait pas juste sortir son album comme ça sans le promouvoir avec le label actuel qu'elle a. Donc même si elle voulait profiter de sa carrière de chanteuse sans le succès elle ne pourrait pas. Peut-être qu'elle aimerait profiter de sa carrière aujourd'hui juste en sortant de la musique comme ça, sauf qu'elle ne peut pas, qu'elle a des obligations. Moi j'ai l'impression que si quand même, que ses problèmes sont beaucoup influencés par son succès. Enfin, c'est l'impression que j'ai.

 

Je n'ai d'ailleurs pas de hype pour son retour, parce qu'avec Sober et la fin de l'ère précédente, elle a en quelques sortes voulu dire qu'elle avait besoin de s'éloigner du succès et de ce milieu pour respirer et être dans un environnement pas toxique. Et du coup je ne peux m'empêcher de la trouver un peu fausse. C'est une personne vulnérable, et qui montre sa force dans ses faiblesses. La bad girl confiante qu'elle jouait n'était pas totalement maîtrisée. Tell Me You Love Me est un album qui parle de ses peurs, qui est vulnérable jusque dans le titre, mais l'image qu'elle arborait durant l'ère avec les photoshoot et clips (elle ne sourait pas, seulement en interview, elle se la jouait sombre) était en décalage avec ces thèmes et avec "la paix" en elle qu'elle disait avoir. À voir si ça vient avec ce qu'elle sortira, avec le temps, mais j'ai tellement eu l'impression qu'elle nous a fait un micmac de personnalités et d'images l'ère précédente que la revoir faire ça....flemme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Marceau a dit :

Il y a en contrepartie aussi le label qui a des attentes niveau succès. Elle ne pourrait pas juste sortir son album comme ça sans le promouvoir avec le label actuel qu'elle a. Donc même si elle voulait profiter de sa carrière de chanteuse sans le succès elle ne pourrait pas. Peut-être qu'elle aimerait profiter de sa carrière aujourd'hui juste en sortant de la musique comme ça, sauf qu'elle ne peut pas, qu'elle a des obligations. Moi j'ai l'impression que si quand même, que ses problèmes sont beaucoup influencés par son succès. Enfin, c'est l'impression que j'ai.

 

Je n'ai d'ailleurs pas de hype pour son retour, parce qu'avec Sober et la fin de l'ère précédente, elle a en quelques sortes voulu dire qu'elle avait besoin de s'éloigner du succès et de ce milieu pour respirer et être dans un environnement pas toxique. Et du coup je ne peux m'empêcher de la trouver un peu fausse. C'est une personne vulnérable, et qui montre sa force dans ses faiblesses. La bad girl confiante qu'elle jouait n'était pas totalement maîtrisée. Tell Me You Love Me est un album qui parle de ses peurs, qui est vulnérable jusque dans le titre, mais l'image qu'elle arborait durant l'ère avec les photoshoot et clips (elle ne sourait pas, seulement en interview, elle se la jouait sombre) était en décalage avec ces thèmes et avec "la paix" en elle qu'elle disait avoir. À voir si ça vient avec ce qu'elle sortira, avec le temps, mais j'ai tellement eu l'impression qu'elle nous a fait un micmac de personnalités et d'images l'ère précédente que la revoir faire ça....flemme.

 

Hein ? Y'a aucune fausseté wtf :lol: Au contraire, pour moi avec Sober elle affirme que ça ne va pas, mais qu'elle allait se faire aider et revenir plus forte que jamais, qu'elle voulait être une "role model". L'ère n'a même pas débuté et on a encore aucun visuel, on va pas commencer à lui faire un procès d'intention sur du vent :') 

 

Si elle voulait s'éloigner de la médiatisation et de l'industrie, jamais elle n'aurait fais le choix de signer avec Scooter Braun. Pour moi c'est le signe qu'elle souhaite davantage de succès, sinon elle aurait continuer avec son ancien manager bien nul.

 

Bien qu'évidememnt la célébrité exacerbe ses problèmes, pour moi d'après ses déclarations, y'a quand même une grosse partie de tous ça qui vient de son passé pré-fame... Mais ce n'est qu'un avis.

 

Edit Bon par contre on est bien hors-sujet ici :ninja: 

Modifié par Amyranth
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Amyranth a dit :

Au contraire, pour moi avec Sober elle affirme que ça ne va pas, mais qu'elle allait se faire aider et revenir plus forte que jamais, qu'elle voulait être une "role model".

 

Justement, elle dit avec Sober que ça ne va pas, alors qu'elle jouait durant l'ère la femme confiante et fierce. Sorry Not Sorry est à l'opposé de ce titre. J'ai vraiment trouvé que l'image qu'elle véhiculait en interview, dans son docu sur Youtube était différente et loin de celle qu'elle voulait jouer avec l'album. Comme si elle avait caché avec l'album celle qu'elle a sorti avec Sober. Mais là aussi ce n'est qu'un avis, une impression. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...