Aller au contenu

Les chiffres de Demi Lovato HOLY FVCK ?


HOLY FVCK  

18 membres ont voté

  1. 1. À combien estimes tu les ventes finales de l'album dans le monde ?

    • > 500,000 exemplaires
      1
    • entre 400,000 et 500,000 exemplaires
      5
    • entre 300,000 et 400,000 exemplaires
      2
    • entre 200,000 et 300,000 exemplaire
      5
    • < 200,000 exemplaires
      5
  2. 2. Demi Lovato met fin à sa carrière pop et revient au rock

    • J'adore c'est ce qui lui va le mieux #Lalaland
      5
    • Je préférerais ses hymnes pop #CFTS
      6
    • Mauvais choix commercial #Flop
      3
    • Si elle fait ce qu'elle aime, peu importe les ventes
      4
    • Pop ou Rock j'adore sa voix
      7
  3. 3. Quel est ton morceau préféré de l'album HOLY FVCK ?

    • SKIN OF MY TEETH
      2
    • SUBSTANCE
      4
    • EAT ME
      2
    • 29
      6
    • HAPPY ENDING
      2
    • Autre
      2
  4. 4. Quel est ton album préféré ?

    • Don't Forget
      0
    • Here We Go Again
      0
    • Unbroken
      1
    • Demi
      1
    • Confident
      3
    • Tell Me You Love Me
      7
    • Dancing with the Devil ... The Art of Starting Over
      3
    • HOLY FVCK
      3


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Marceau a dit :

Justement, elle dit avec Sober que ça ne va pas, alors qu'elle jouait durant l'ère la femme confiante. Sorry Not Sorry est à l'opposé de ce titre. J'ai vraiment trouvé que l'image qu'elle véhiculait en interview, dans son docu sur Youtuve était différente et loin de celle qu'elle voulait jouer avec l'album. Comme si elle avait caché avec l'album celle qu'elle a sorti avec Sober. Mais là aussi ce n'est qu'un avis, une impression. ^^

 

Révélation

 

Mais être une "femme confiante", une personne forte psychologiquement parlant, ne demande pas forcément de rejetter toute forme de vulnérabilité, bien au contraire... Sober nous montre qu'elle a fait une rechute dans ses addictions, oui, mais même en étant vulnérable, Demi exprime quand même dans le texte l'idée qu'elle est désolé pour les personnes qu'elle a blessé, et également l'envie de revenir plus forte que jamais. Elle ne se laisse pas abattre, et en cela, je ne trouve pas que cette chanson soit tellement à l'opposé thématiquement parlant de Sorry Not Sorry que ça. Être vulnérable est aussi une forme de force.

 

Après, tout ça c'est aussi quelque part des façades qu'elle a choisi de nous montrer, forcément, mais de toute façon je pense qu'il n'est ni possible ni souhaitable qu'elle soit en permanence en mode forte ou en mode vulnérable - ça serait épuisant pour elle, à la longue.

 

Modifié par Amyranth
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Amyranth a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

 

Mais être une "femme confiante", une personne forte psychologiquement parlant, ne demande pas forcément de rejetter toute forme de vulnérabilité, bien au contraire... Sober nous montre qu'elle a fait une rechute dans ses addictions, oui, mais même en étant vulnérable, Demi exprime quand même dans le texte l'idée qu'elle est désolé pour les personnes qu'elle a blessé, et également l'envie de revenir plus forte que jamais. Elle ne se laisse pas abattre, et en cela, je ne trouve pas que cette chanson soit tellement à l'opposé thématiquement parlant de Sorry Not Sorry que ça. Être vulnérable est aussi une forme de force.

 

Après, tout ça c'est aussi quelque part des façades qu'elle a choisi de nous montrer, forcément, mais de toute façon je pense qu'il n'est ni possible ni souhaitable qu'elle soit en permanence en mode forte ou en mode vulnérable - ça serait épuisant pour elle, à la longue.

 

 

Révélation

Bah disons que je trouve le tout, le message qui veut être passé assez flou du coup. "Confiante" n'est peut-être pas le bon mot, ce serait plus "fierce". En tout cas l'ère précédente m'a laissé un goût amer à la fin, comme si elle ne pensait pas tout ce qu'elle avait dit. ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

US Certifications (@RIAA): Demi Lovato (@ddlovato), Sorry Not Sorry 5x Platinum (5,000,000).

US Certifications (@RIAA): Demi Lovato (@ddlovato), Confident Platinum (1,000,000; album). 

US Certifications (@RIAA): Demi Lovato (@ddlovato), Tell Me You Love Me Platinum (1,000,000; album).

 

Rien que ça ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Warren a dit :

Malheureusement iTunes ne fait pas tout loin de là.. En stream et radio ca donne quoi? 

 

Je peux me tromper, mais Anyone n'a pas été envoyé aux radios (probablement parce que ce n'est pas le lead single vu que Demi a prévu de sortir une autre chanson dans pas longtemps).

 

Je ne connais pas les chiffres au niveau radios et streams :( Donc si quelqu'un est au courant, ça serait sympa de les mettre !

 

Sinon, la performance d'Anyone aux Grammys a été rajoutée hier soir sur le compte officiel YouTube de Demi, elle est actuellement numéro #1 des vidéos trending et numéro #16 des vidéos les plus vues ces dernières 24h sur la plateforme.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...