Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je n'ai pas trouvé de topic chiffre à son sujet mais est-ce qu'elle a réussi à vendre un peu son album lors de sa première semaine ? C'est une jeune artiste qui débute donc je me doute que les chiffres ne doivent pas être exorbitants mais ça m'aurait intéressé de savoir...

Lien vers le commentaire

Elle a une très belle promo. Difficile d'ignorer son existence avec un voire deux articles chaque jour de telerama, inrocks, France Inter etc....elle est omniprésente avec la mêque équipe que De Pretto. Pour de Pretto, ça porte ses fruits. Il plait. Si la sauce ne prend pas dans les semaines à venir, on ne pourra pas invoquer le manque de moyens. Je n'aime particulièrement cette chanteuse et cette variété mais je trouve ça plutôt positif qu'on mette encore le paquet pour essayer de faire émerger un nouvel artiste. Ca me laisse penser que si c'est bon, ça peut marcher.

Lien vers le commentaire

Elle est en ce moment dans l'émission On n'est pas couché. Elle est physiquement très belle, très sympathique et souriante je trouve. Et une belle voix qui se démarque. Je connaissais un peu La grenade dont m'avait parlé un ami. J'ai bien envie de découvrir son album.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...