Aller au contenu

Messages recommandés

Pas étonné qu'elle suive les traces d'une Christine & The Queens dans le futur. Depuis ce week-end je ne fais que l'écouter. Je suis vraiment tombé sous le charme, en plus elle est d'une beauté magnétique.

Qu'on aime ou pas CATQ, c'est une vraie show women (ou show men dorénavant), Clara Luciani n'a pas cette carte.

 

Sinon, quelqu'un a une idée de ses ventes ? la promo intensive tient ses promesses ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Cela fait 2 jours que j'écoute en boucle l'album.

J'avais vaguement entendu des bouts par ci par là mais n'étant pas fan en général des artistes que l'on veut nous "imposer" par l'intermédiaire d'un solide plan com, je n'adhérais pas plus que ça.

Hier, je ne sais pourquoi j'ai lancé l'album sur Spotify et j'ADORE!

"La grenade" ne me sors plus de la tête, "Drole d'époque", "Dors", "Monstre d'amour" ou "Les fleurs" sont top! Je ne jette rien de l'album.

Je suis bien content d'avoir changé d'avis!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Belle surprise cet album, une pépite pour moi.

J'aime tout, les mélodies, les arrangements, les textes qui me parlent, l'interprétation et surtout cette voix grave et si sensuelle

Dors est si poignante

Drôle d'époque interpelle

Sainte Victoire qui va droit au cœur et sa dernière phrase :throb:......."sous mon sein une grenade"

Bref j'aime toutes les chansons........

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sans être trop rasoir puisque ce n'est pas le topic, puis-je demander une estimation des ventes même si elles ne semblent pas folichonnes ?

Au classement SNEP elle est entrée au top physiques à la 61ème place. L'album stagne depuis 6 semaines: 61-76-95-60-63-79

 

48ème cette semaine sur ITunes

 

La grenade fait du yoyo (meilleure place: 66ème) et gagne 33 places cette semaine (114) au classement singles

 

Je ne m'y connais pas trop, mais je pense que les chiffres sont très bas pour l'album...(peut être 500 ex. par semaine)

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle était dans La Bande Originale avec Nagui sur France Inter ce midi. Elle a chanté Les Fleurs et des extraits de différents titres de l'album ont été diffusés. La Grenade a beaucoup été mis en avant ! Clara a même dit que les paroles du refrain ("Sous mon sein la grenade") et même le reste de la chanson avaient aidé des femmes ayant le cancer du sein. Je trouve que c'est une belle interprétation ! (la grenade étant le coeur)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L’album est vraiment excellent. J’ai un peu de réticence par rapport aux artistes qu’on essayent de nous vendre comme «  les must listen » du moment ( genre si tu n’aimes pas, c’est que tu n’as aucun goût) mais là, vraiment, c’est du haut niveau.

Bien que les ( la) référence soient parfois trop appuyées ( mais comment lorqu’on est une jeune auteure / compositrice subtile et mélancolique ne pas faire référence à Françoise ?) , tout l’album est bon. 

Certaines chansons moins accessibles ( montre d’amour, dors, drôle d’epoque) se laissent découvrir et apprivoiser.

Un regret ( mais pas vraiment lol), peut-être l’utilisation un peu systématique de la reverb....mais ça aide à donner ce sentiment de flottaison, de moment à part. Bref, j’adore.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...