Aller au contenu

Messages recommandés

J'aurais aimé désirer un peu plus son retour. J'attendais plus celui de Juliette Armanet-chou.

J'ai jamais écouté les chansons de la deuxième ré-édition pour ces raisons : trop présente médiatiquement, en feat sur beaucoup d'albums, si bien que j'ai l'impression qu'elle n'a jamais arrêté d'être en promo.

Dieu sait que j'ai aimé Sainte-Victoire pourtant, et elle n'y est pour rien, elle est adorable, mais en règle générale la disparition et le manque iraient bien aux artistes d'aujourd'hui.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Mais vous l'avez vu où de partout ? Je l'ai vu aux Victoires, à la soirée du Secours Populaire et sur le titre de Doré (qui n'a pas fait de vagues) et puis c'est tout. Les 2 premiers c'était en Janvier dernier et sinon depuis son titre avec son amoureux l'été dernier je ne l'ai pas entendu...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Μαrceαu a dit :

Mais vous l'avez vu où de partout ? Je l'ai vu aux Victoires, à la soirée du Secours Populaire et sur le titre de Doré (qui n'a pas fait de vagues) et puis c'est tout. Les 2 premiers c'était en Janvier dernier et sinon depuis son titre avec son amoureux l'été dernier je ne l'ai pas entendu...

 

Elle est sur l'album de Raphaël aussi. Les médias ont bien forcé avec elle faut pas le nier. Partout ça veut pas dire juste les apparitions tv, elle en a sûrement fait peu, mais elle était pas à plaindre côté presse. Et puis presque 2 ans de promo pour un album avec rééditions c'est ridicule. On ne peut pas dire que son absence a été longue. 

 

J'ai aimé son album donc si le prochain est bon tant mieux, mais les rééditions 1 an et demi après la sortie de l'album j'en peux vraiment plus c'est tellement contre-productif (et ça marche plutôt bien c'est ça le pire). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Sublimation a dit :

J'ai hâte de la voir se planter. Tout le monde lui mange déjà dans la main alors que bon... Un de ses premiers tubes c'est juste une reprise.

 

Curieux.

toujours autant fasciné par la méchanceté gratuite et la connerie humaine !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Jafar a dit :

D’un côté elle revient vite et de l’autre je pense qu’une disparition médiatique ne lui aurait pas été profitable. En tout cas j’attends ce nouvel album de pied ferme. J’adore cette femme ♥️

 

Mais elle ne revient pas vite... Son album est sorti il y a pile 3 ans.

 

Et j'aime Clara Luciani c'est pas le problème, ça me fait juste rire les médias qui la prennent pour ce qu'elle n'est pas. J'ai peur même que ça touche à sa musique, donc je m'attends à un single bien pop et basique loin du premier album.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...