Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 53 minutes, tomwin a dit :

Les autres sont des nommés aux Victoires aussi en réalité ...(Hoshi, Suzane, Aloise Sauvage ...)

 

Sauf qu'il n'y a pas Aloïse Sauvage sur la photo.

Et encore moins Maëlle (qui elle est nommée, mais pas assez bobo pour eux).

 

Ça pue.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Pas spécialement lassé personnellement, la machine a quand même mis le temps (on était à peine à 50 000 il y a quelques mois, rappelons le) et je pense qu'à la manière de CATQ en 2015/2016, elle-même est déjà pressée d'entamer la suite mais que la maison de disque veut absolument, et à tort, user et abuser de cet envol tardif.

 

Il y a 20 heures, Solstice a dit :

Place à Fishbach !

 

Là par contre, immense OUI nom de dieu. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour être honnête, je n'ai toujours pas écouté l'album. Au tout début, j'ai voulu m'y intéresser, mais j'ai manqué de temps.

Puis quand j'en ai eut, ça à été le raz de marée "grenade" et même si j'aime bien, ça m'a vite saoulé.

Et donc au final, à cause de ça je suis complètement passé à côté. Je verrai plus tard, quand ça se sera tassé.

Lien vers le commentaire

J’ai découvert Clara avec son EP. Au début je l’aimais bien, je la trouvais drôle et même si j’apprécie toujours certaines de ses chansons, je fais un peu une overdose. C’est dommage que son label abuse autant ou qu’elle accepte autant de propositions de promo. D’autant plus qu’il me semble qu’elle compte revenir rapidement avec un second disque.

Lien vers le commentaire

Je suis un peu saoulé de La grenade mais j'appuie sur "repeat" pour la chanson Ma soeur. Elle reste en tête facilement et est entraînante, energique comme j'aime. J'aime tout ce qu'elle a sorti depuis La grenade, mais j'ai l'impression que elle (ou son équipe) proposent quelque chose de différend de ce qu'il y avait sur la 1ère version de l'album. Je ne me souviens pas de tout mais il y avait plus une ambiance mélancolique et des textes que je qualifierais de plus "écrits". Là, c'est de la bonne pop à l'anglaise, un enchaînement de titres, sorte d'extensions du succès de  La grenade et largement soutenus du coup par les radios.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...