Aller au contenu

Messages recommandés

J'adore "les fleurs", comme quoi les goûts et les couleurs ?. J'adore "la grenade", "comme toi" et "monstre d'amour". Je n'aime pas du tout "pleure Clara pleure" et ce titre n'est pas présent sur l'album. Donc moi j'attends avec grande impatience cet album.

Comme toi, je n'aime pas du tout "Pleure Clara pleure" qui n'est pas dans l'album et qui a pourtant bénificié d'un clip, assez incompréhensible.

Lien vers le commentaire

Comme toi, je n'aime pas du tout "Pleure Clara pleure" qui n'est pas dans l'album et qui a pourtant bénificié d'un clip, assez incompréhensible.

Peut-être qu'elle n'a pas eu forcément de bons retours sur ce titre, ce qui expliquerait son choix de ne pas l'inclure à l'album.

 

Concernant sa voix, j'adore, à la fois dans les graves et les aigus. J'aime la puissance et la sensibilité qu'il s'en dégage.

Lien vers le commentaire

C'est nul de parler d'opportunisme, La Grenade existe depuis longtemps... Elle l'a chante depuis ses premiers concerts en guitare-voix. D'ailleurs Drôle d'époque aborde un peu la même thématique.

 

 

Elle n'a ajouté que Comme Toi et Monstre d'amour car elle a voulu donner une identité différente à cet album. Pleure, Clara Pleure a été clippé mais n'a jamais été un single, ils ont juste tourné une trilogie pour présenter l'EP. Sinon La Baie est une reprise de The Bay de Metronomy.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mouais y'a pas photo ! l'original est nettement mieux. Je trouve sa voix pas fraiche du tout. Mince, c'est dingue, les chanteuses françaises en ce moment, ont soit des voix de petites filles dans les aigus, soit des voix graves pas sensuelles pour deux ronds. Bref des voix qui m'évoquent rien je trouve.

Lien vers le commentaire

Pas de voix aiguë, pas de voix grave, du coup c'est quelle type de voix que tu recherches? C'est pas une critique mais une véritable question.

 

Sinon, la baie, j'ai écouté et je n'ai pas accroché à la 1ère écoute.

C'est une bonne question. Je dirais un beau médium, qui porte bien les mots et les mélodies (Françoise Hardy par exemple). Pour les moins anciennes, je dirais que Jenifer possède un beau timbre. J'adore la voix de Vanessa Paradis même si je sais qu'elle peut cliver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quel album ...

Une petite claque !

 

Le premier ÉP était top.

Le morceau Monstre d amour était déjà une réussite. Comme toi aussi.

 

Et cet album est une réussite ! Super bien arrangé !

 

Mes coups de coeurs immédiats

 

Dors

Eddy

Drôle d époque

La grenade

Comme toi

 

Sans compter « Monstre d amour » qui est son meilleur titre pour moi

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...