Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 15 heures, buen158 a dit :

Je trouve cette chanteuse sympathique, j'aime sa voix grave et j’aurais aimer sa musique... Mais il y a un truc qui cloche et qui fait que je n’aime pas. Peut etre le cote mollasson bobo.

 

Mais ca y est! J’en tiens enfin une! Tres seduit par Nue, sa basse, son rythme funky et ses jolies paroles. Tres content. Hop! Dans ma playlist 2019! ??

 

Tout pareil. Je ne parvenais pas à être séduit jusqu'à Nue et son clip plein d'humour. Ça la rend vivante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 1 heure, Jafar a dit :

Elle est dans le journal de fr2. Tellement choue ❤️

 

Mais elle avait déjà été reçue cet automne !?

c’est clairement l’artiste qui a LE PLUS de promo actuellement c’est indécent 

 

ce week-end : salut les terriens / la chanson de l’année / les enfants de la télé / 20h30 le dimanche 

En quel honneur ?

 

Overdose de dory 

Lien vers le commentaire

Elle est tout à coup bien montée dans les tops (itunes, amazon, ...) et j'ai entendu qu'elle passe beaucoup à la radio en zappant des radios ce we... Un an et demi après, les gens se réveillent ? C'est surprenant ! C'est bien pour elle mais j'espère qu'elle va vite passer à la suite...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 21/06/2019 à 14:31, Red Lipstick a dit :

 

Et alors ? Toute promo est bonne à prendre. 

Euh non pas toujours...Je ne lui en veux pas d'essayer de s'imposer mais force est de constater qu'il y aura vraiment eu un forcing de ouf pour que cela fonctionne.. s'en est limite gênant qu'on nous l'impose à ce point dans le paysage musical français...après tant mieux pour elle si ça fonctionne enfin un peu mais ça aura été laborieux et cela reste ultra fragile pour la suite et la toujours périlleuse sortie du second album...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, bextor a dit :

Euh non pas toujours...Je ne lui en veux pas d'essayer de s'imposer mais force est de constater qu'il y aura vraiment eu un forcing de ouf pour que cela fonctionne.. s'en est limite gênant qu'on nous l'impose à ce point dans le paysage musical français...après tant mieux pour elle si ça fonctionne enfin un peu mais ça aura été laborieux et cela reste ultra fragile pour la suite et la toujours périlleuse sortie du second album...

 

Bah pour le coup si, suite à son passage... La Grenade est retourné #1 sur iTunes alors que la chanson date et l'album est bien remontée dans le top album ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...