Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Jafar a dit :

J'espère qu'elle va bien se maintenir au top album. Pour ma part réédition Victoires introuvable... 

 

aucune raison pour qu'elle ne se maintienne pas :

- peu de sorties cette semaine

- affiches placardées dans le métro parisien (dans ma station de métro en plus... je la vois tous les jours dès le matin vous vous rendez compte ???)

- promo tv : quotidien vendredi, bonsoir samedi sur canal (même si les audiences doivent pas être très importantes) et vivement dimanche dimanche prochain

- promo radio : nrj & un truc avec stéphane bern

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 26/02/2019 à 12:10, Kinderfeld a dit :

L'album est meilleur que le single grenade que je déteste (j'en ai marre de l'entendre, il fait cliché indé français, déjà vu). 

Mais dés la seconde piste, je suis devenu fan de son album. 

Pour moi c'est carrément l'inverse même si avec le temps je me suis lassé de la grenade..au moment de la sortie j'attendais tellement l'album que méga déception... je l ai écouté une fois et basta...trop variétoche pas inspiré et pas actuel à mes oreilles...et puis cette mauvaise idée de reprendre en français ce bijou qu'est the bay de Metronomy...sa version est tellement sans intérêt 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Raindrops a dit :

La reprise de Metronomy n'est pas utile c'est clair (j'aurais bien voulu sa reprise de Blue Jeans à la place), mais moi je trouve qu'elle redonne à la "variété" ses lettres de noblesse justement. 

Je le réécouterai peut être un jour... je suis peut être passé à coté de l album ça arrive...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Joli petit duo... 

 

J’adore Pierre Lapointe (enfin je crois que... je l’adorAI), mais c’est Clara qui apporte l’originalité et la vraie touche au titre. Lapointe fait toujours ces titres romantiques très premier degré aux mélodies de moins en moins originales. 

 

Le piano qui accompagne est bien balourd - même si on sent bien la volonté de faire un titre « brut ».

Bref, ça aurait pu être bien mieux, avec un tel casting.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je trouve cette chanteuse sympathique, j'aime sa voix grave et j’aurais aimer sa musique... Mais il y a un truc qui cloche et qui fait que je n’aime pas. Peut etre le cote mollasson bobo.

 

Mais ca y est! J’en tiens enfin une! Tres seduit par Nue, sa basse, son rythme funky et ses jolies paroles. Tres content. Hop! Dans ma playlist 2019! ??

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...